Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sab
Sab
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Somme

Hello !!! Ravi de vous rejoindre !! Empty Hello !!! Ravi de vous rejoindre !!

Jeu 29 Mar - 9:10
Bonjour à tous !! Moi c'et Sabrina et je suis monitrice depuis 2011 !!!
J'adore ce forum car on y trouve tout et surtout il m'a rassuré car lorsque j'ai débuté, j'avoue avoir douté pendant quelques mois sur mes capacités à faire ce métier !!
Je me suis rendu compte que finalement on nous apprend à être boucher pour finir charcutier et qu'on apprend beaucoup plus sur le tas qu'en formation !!!
avatar
Invité
Invité

Hello !!! Ravi de vous rejoindre !! Empty Re: Hello !!! Ravi de vous rejoindre !!

Jeu 29 Mar - 9:15
Si on laisse de côté l'aspect viande froide l'image est assez vraie... Ne perds pas de vue quand même la structure des leçons, les notions de pédagogie et tout ce pan de l'enseignement. Il me semble que c'est le principal écueil des débutants.

Nous aurons surement l'occasion d'en reparler dans un topic plus approprié et pour le moment je te souhaite la bienvenue cheers
avatar
Invité
Invité

Hello !!! Ravi de vous rejoindre !! Empty Re: Hello !!! Ravi de vous rejoindre !!

Jeu 29 Mar - 10:54
Apprendre sur le tas je suis d'accord avec toi (ou alors j'ai été très mal formé, et j'en suis convaincu même..) bref bienvenue Cool
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Hello !!! Ravi de vous rejoindre !! Empty Re: Hello !!! Ravi de vous rejoindre !!

Jeu 29 Mar - 14:30
salut Sab et bienvenue.

Sur le tas oui, à condition d'être bien guidé tout de même...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum