Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats admission 2012

+24
Maryon
CoSmO-GiRl
Lupin
cyberhornet
supra93
pacermaniac
Farrone
OLY
Lololo
ludo33230
titigalou
yeahbaby
Nina
nawelle
windierstar
Artoise
mylor
lableue
Aur-L
marjochada29
jensego
loeb50
LaMotarde49
stelou
28 participants
Aller en bas
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 15:22
Oui , d'accord avec tous ceux qui ici vous encouragent à vous représenter l'an prochain , et demandez effectivement vos appréciations qui constitueront votre base de travail pour l'an prochain ,car quand on est accroché par ce métier il faut se donner tous les moyens d'arriver, et ne pas oublier que parfois l'échec n'est que le départ de la réussite!

Les gens courageux , motivés, travailleurs , ne peuvent que réussir si ce n'est pas tout de suite c'est pour la prochaine fois, et c'est comme pour les notes , c'est pas parce qu'on n'est pas reçu au 1er ou 2eme passage , qu'on ne fera pas partie un jour des meilleurs enseignants, si on peut dire qu'on peut évaluer le travail d'un enseignant.
avatar
Invité
Invité

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 15:36
Salut à tous,

Moi j'ai passé l'admissibilité en candidat libre, quant à l'admission j'ai préféré reporter à l'année prochaine dans l'espoir de trouver un centre.

Car je sais bien qu'en candidat libre c'est assez hard.

En tout cas j'ai une grosse pensée aux recalé(e)s. Accrochez-vous et ne perdez pas espoir. Dites-vous que ce n'est que partie remise..

Et biensûr, félicitations aux nouveaux enseignants!!
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 17:48
oh les boules les filles accrochez vous ne lâchez rien et ça passera forcément ..
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 18:06
c gentil, merci pour vos conseils et votre soutien...

mais je ne vois plus quelle est la solution pour moi.

Fongecif : déjà 2refus par le Fongecif lui-même, je précise!! (on m'a trouvé comme excuse : "bah oui mademoiselle, il y a tellement de demandes que l'on privilégie les personnes de 30-40ans qui veulent se reconvertir...) bah super! donc quand on a entre 20 et 25ans, on se demerde quoi !!

Pour tous les autres moyens de financement, étant donné que je suis en CDI depuis 1an (chez mon employeur actuel) et 6ans que je suis dans la vie active sans interruption, et bien j'ai le droit à rien !!!!

la seule solution était la candidature libre. Ou financer par moi-même mais j'ai pas les moyens de mettre 4000€ environ sur la table!! quoi que je pourrai peut-être trouver un moyen mais le souci est que pendant 6mois, aucun revenu et je ne peux me le permettre!

apparemment, il faut être QUE demandeur d'emploi pour avoir des aides pour pouvoir se former...

excusez-moi mais je trouve ça injuste! voilà bientôt 2ans que j'essaie de tout faire pour atteindre ce but, que j'ai quitté mon ancien emploi pour changer du tout au tout et travailler dans une auto-école en tant que secrétaire pour le moment. Je suis en CDI mais j'suis entrain de me dire que c'est la pouasse pour moi là d'être en CDI !!!!! grrrrrr.....

pardon, j'suis si déçue et amère...Neutral Crying or Very sad
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 19:17
Es tu à temps plein chez ton patron?
Tu pourrais peut être négocier avec lui de pouvoir aller en leçon avec les moniteurs et de participer aux cours de code. pour l'an prochain;
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 20:21
loeb50 a écrit:Es tu à temps plein chez ton patron?
Tu pourrais peut être négocier avec lui de pouvoir aller en leçon avec les moniteurs et de participer aux cours de code. pour l'an prochain;



je suis déjà partie en leçons avec mes collègues moniteurs (peut-être pas assez souvent), cours de code : ce sont des DVD qui sont mis et même si je voulais donner quelques cours, ce serait difficile car il n'y aurai plus personne au bureau pour répondre au tél, informer les personnes venant se renseigner, remplir le planning, etc, etc .......

en faisant un temps complet je n'avais que le dimanche et un autre jour dans la semaine pour réviser, tous les soirs je rentre chez moi à 19h30 donc j'ai fait du mieux que je pouvais mais ça n'a pas suffit... Crying or Very sad
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 20:48
Oui effectivement , c'est pas simple tout ça,c'est vrai que le mieux c'est de pouvoir se consacrer complètement à sa formation mais voilà les sous c'est aussi le nerf de la guerre; je te souhaite tout de même de trouver une solution pour y arriver.
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Ven 22 Juin - 14:13
Moi aussi tu as tout mon soutien. J'espère que tu trouveras une solution rapidement. Retente le Fongécif qui sait ... .
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Ven 22 Juin - 20:26
Courage aux recalé(e)s. Je comprends votre déception pour l'avoir vécue moi aussi en 2008. A l'époque, j'étais passée par un centre de formation. Puis j'ai retenté l'admission en candidature libre l'année suivante. Cette fois ci, j'ai réussi. Ne perdez pas espoir et retrouvez le moral. C'est un mauvais moment à passer. Ensuite, on se remet sur pied pour préparer le passage de l'année suivante. Demandez à consulter les grilles de correction, les appréciations des jurés. A défaut d'avoir un résultat parfait l'année suivante, ça permet au moins de prendre connaissance et conscience de certaines erreurs. Préparer votre repassage avec une auto-école si vous ne pouvez pas faire ou refaire l'admission avec un centre de formation.

Pour Nawelle, je pense que même si tu n'avais pas dit que tu ne passais par un centre, ils l'auraient su. En principe, les centres ont des voitures ciblées avec leur nom écrit dessus...
avatar
Lololo
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 28 Juin - 9:01
C'est bine pour moi !!!! Les résultats sont tombé hier j'y croyais paaaaas lool
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 28 Juin - 15:16
félicitation
avatar
supra93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Ven 29 Juin - 23:04
nawelle a écrit:moi je suis degouter de la vie je l'es rater je n'est meme pas recu mes note franchement c vraiment injuste j'en suis sure qu'il mont recaler pask je leur et dit que je passait en candidat libre !

je vous explique j'etait en centre de formation et j'ai eu des probleme personnel durant l'année qui ont fait que je ne pouvait plus me presenter ! j'ai decider comme meme de tenir bon de reviser a fond a fond qcm pedagogie sall vhl et conduite co ! j'ai meme été h24 dans une auto ecole pour apprendre tout sa j'etait ok franchement le jour de l'exam tout ces super bien passer mise a par la conduite co ou l'examinateur se permet des reflexion du genre sa m'enerve le bordel dans une voiture je lui est gentilement repondu que si les cahier etait par terre c'est qu'avant lui j'avait fait ma pedago vhl pffff franchment dans les yveline y sont trop bizar je trouve ! en tout cas j'ai pas eu mes note et je suis deprimerrrrr

Courage, sa doit être du à une note éliminatoire alors
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Sam 30 Juin - 19:40
@ Nawelle , tu vas les recevoir , tes notes , c'est obligé, mais ils commencent toujours par les reçus, car ils ont besoin du relevé pour travailler

Bon courage
avatar
supra93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty Re: Résultats admission 2012

Dim 1 Juil - 8:34
Cindycindy a écrit:C'est bine pour moi !!!! Les résultats sont tombé hier j'y croyais paaaaas lool

félicitation Laughing n'hesite pas à partager tes fiches hein
avatar
Djous
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41

2012 - Résultats admission 2012 - Page 5 Empty oui à Salomé c bon je suis admise et toi? (dsl pr la reponse tardive jetais en vacances ;) lol

Mer 8 Aoû - 13:50
DebLaMotarde a écrit:
Djous a écrit:Vous avez de la chance!!! felicitaions à tous les reçus et courage aux autres... Nous n'avons eu AUCUN résultats dans le NORD!!! grrrrrrr je suis toujours ds lattente et la pression monte!!!! et aucune date pour les resultats..... attente interminable!!!! pffffff JEN PEUX PLUS!!!!

tu l'as passé à Salomé ???? j'y étais. Les résultats sont prévus pour vendredi, mais certains disent jeudi... plus que 3-4 jours à attendre Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum