Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats admission 2012

+24
Maryon
CoSmO-GiRl
Lupin
cyberhornet
supra93
pacermaniac
Farrone
OLY
Lololo
ludo33230
titigalou
yeahbaby
Nina
nawelle
windierstar
Artoise
mylor
lableue
Aur-L
marjochada29
jensego
loeb50
LaMotarde49
stelou
28 participants
Aller en bas
Djous
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2011

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Dim 17 Juin - 20:02
Vous avez de la chance!!! felicitaions à tous les reçus et courage aux autres... Nous n'avons eu AUCUN résultats dans le NORD!!! grrrrrrr je suis toujours ds lattente et la pression monte!!!! et aucune date pour les resultats..... attente interminable!!!! pffffff JEN PEUX PLUS!!!!
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Dim 17 Juin - 20:24
Pas trop de surprises dans les résultats chez vous?

Nous une collègue TRES bosseuse ne l'a pas eu, même pas rattrapage Crying or Very sad
Dans notre promo 8 recalés et 4 repêchages, 17 admis

Courage, la vie ne s'arrête pas même si c'est décevant, et pour les repêchages battez-vous
rien n'est perdu !!!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Dim 17 Juin - 20:33
Eh oui c'est la problématique avec tous les exams , certains gros bosseurs , avec plein de connaissances et de qualités sont recalés :(stress envahissant; .....)et d'autres beaucoup plus justes pendant la période de formation s'en sortent.

Pas de chance pour ta collègue , peut être retenter sa chance l'an prochain; car nous contrairement à énormément d'autres métiers, sans le diplôme, pas de possibilité de travailler.
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Dim 17 Juin - 21:39
windierstar a écrit:Pas trop de surprises dans les résultats chez vous?

Nous une collègue TRES bosseuse ne l'a pas eu, même pas rattrapage Crying or Very sad
Dans notre promo 8 recalés et 4 repêchages, 17 admis

Courage, la vie ne s'arrête pas même si c'est décevant, et pour les repêchages battez-vous
rien n'est perdu !!!

je me permet de repondre etant donné qu'on est passé dans la même ville! ben ouai moi aussi je suis surprise 19 admis sur 37 et 11 en rattrapage! il y a une fille aussi qui je pensais l'aurai haut la main et au final rattrapage
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Lun 18 Juin - 6:52
Djous a écrit:Vous avez de la chance!!! felicitaions à tous les reçus et courage aux autres... Nous n'avons eu AUCUN résultats dans le NORD!!! grrrrrrr je suis toujours ds lattente et la pression monte!!!! et aucune date pour les resultats..... attente interminable!!!! pffffff JEN PEUX PLUS!!!!

tu l'as passé à Salomé ???? j'y étais. Les résultats sont prévus pour vendredi, mais certains disent jeudi... plus que 3-4 jours à attendre Wink
avatar
Invité
Invité

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Lun 18 Juin - 7:50
De tout ceux qui l'ont passer à Marseille , qui a reçu ses notes par courrier ?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Lun 18 Juin - 9:28
Pour ceux qui déplorent des notes assez basses, dites-vous que ce ne sont pas les notes qui feront de vous de bons moniteurs.... Ce n'est que le résultat d'un examen !

regardez nos élèves, c'est pas celui qui a eu son permis du 3ème coup et avec 20 points sur 30 qui sera forcément le plus dangereux sur la route...

et pour avoir les notes et les commentaires du jury, faut faire un courrier ou un mail à la préfecture, au service de la personne préposée au bepecaser, moi j'ai eu les annotations du jury, ben c'est surprenant de voir comment eux nous perçoivent, comment on peut créer l'ambiguité, etc...
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Lun 18 Juin - 9:39
sur marseille et toujours pas eu les notes ...
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Lun 18 Juin - 12:11
Maryon a écrit:C'est bon aussi pour moi !!!!! hate de recevoir les notes Smile

felicitations maryon! j'ai passé la salle en meme temps que toi je sais pas si tu te rappelles on a discuté un peu toutes les deux!
on a fait la meme boulette en pedago vehicule et finalement c'est passé pour toutes les deux! cool Very Happy on verra nos notes en voiture^^
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mar 19 Juin - 7:54
viens de recevoir mes notes 14 en pv 15 en conduite co et 17 en salle moi qui manque de confiance en moi ça me rebooste et j'espère pouvoir être une bonne enseignante Very Happy
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mar 19 Juin - 13:16
Embarassed Ö-la-la j'ai la chaire de poule rien qu'en vous lisant, j'espère être aussi heureuse que vous l'année prochaine.

Courage aux attentes pour les autres, et aux non-reçus !



EDIT : Puis-je en profiter pour savoir si certains "anciens" élèves pouvaient me faire parvenir par mail ou courrier ( je m'engage à vous faire parvenir timbre et enveloppe ) vos notes ? j'aimerais commencer à zyeuter Smile

Merci d'avance.
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mar 19 Juin - 15:42
déçu par la voiture 10/20 aux deux épreuves (pédagogie voiture et conduite co)
je pensais quand même avoir plus...
17,5/20 pour le contrôle des connaissances et 18/20 pour la pédagogie en salle. Total 129/180
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mar 19 Juin - 17:28
windierstar a écrit:déçu par la voiture 10/20 aux deux épreuves (pédagogie voiture et conduite co)
je pensais quand même avoir plus...
17,5/20 pour le contrôle des connaissances et 18/20 pour la pédagogie en salle. Total 129/180

idem un pote de promo qui est super à l'aise a une des notes décevantes pour lui!
moi je suis surprise de mes notes mais dans le bon sens! avec mon 140/180 je suis ravie^^ Very Happy
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mar 19 Juin - 17:46
@ Holy

tu veux les notes ou les appréciations, car les notes seules ne t'apporteront rien...
Ca peut servir à voir ce que les examinateurs attendent ou apprécient.

J'ai la sale manie de TOUT scanner et sauvegarder en ligne, donc au pire quand je
recevrait mes appréciations (déjà demandées) je te ferai suivre par mail (file ton adresse
en MP si tu veux)
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mer 20 Juin - 16:54
Windi@ je viens de t'envoyer un message Very Happy
Ginou
Ginou
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Sud Est

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mer 20 Juin - 19:47
Salut à tous,
Bravo à la promo 2012.

Les notes sont le reflet d'un seul jour, donc pas d'angoisse à avoir pour les "razibus", pour ceux qui l'ont avec les "honneurs", rappelez vous qu'un peu de fierté bien placée est la meilleur chose qui puisse vous donnez envie de continuer.

Comme l'a bien fait remarqué un des ?? (y a t-il un nom pour les participants au forum?) bref, la montagne est maintenant devant vous!! - enfin de ceux qui ont un job en vue.

Courage aux recalés, qu'ils ne perdent pas espoir, la promo 2013 va être du tonnerre.
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Mer 20 Juin - 20:45
Ginou a écrit:Salut à tous,
Bravo à la promo 2012.

Les notes sont le reflet d'un seul jour, donc pas d'angoisse à avoir pour les "razibus", pour ceux qui l'ont avec les "honneurs", rappelez vous qu'un peu de fierté bien placée est la meilleur chose qui puisse vous donnez envie de continuer.

Comme l'a bien fait remarqué un des ?? (y a t-il un nom pour les participants au forum?) bref, la montagne est maintenant devant vous!! - enfin de ceux qui ont un job en vue.

Courage aux recalés, qu'ils ne perdent pas espoir, la promo 2013 va être du tonnerre.

je l'ai deja dis à qq1 ici et je le repete ce n'est pas parce que tu as 150 points que tu seras un meilleur enseignant!
j'ai eu de bonnes notes et pour autant je sais que j'ai eu bcp de chance pdt l'examen et que je serai surement moins bonne enseignante que qq1 qui l'a eu de justesse mais qui pendant la formation ou l'examen a eu des conditions plus difficiles pour avoir le bepecaser
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 5:12
1) Pour Ginou: on appelle "foromeurs" les gens qui s'expriment sur ce forum...

2) Pour ce qui est des notes, on sait bien qu'en effet c'est le reflet d'un jour. Vous le verrez avec vos élèves: certains ratent avec 15 points avec tel inspecteur, puis le réussissent avec 28 avec tel autre; certains ont leur permis avec 20 points, et conduisent très bien ensuite en prenant de l'assurance, et d'autres on le permis avec 30 points et cassent la voiture du papa dans le mois qui suit.

C'est pas comme le bac, il n'y a pas de mention. On l'a ou on l'a pas.
avatar
nawelle
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty pff

Jeu 21 Juin - 10:28
moi je suis degouter de la vie je l'es rater je n'est meme pas recu mes note franchement c vraiment injuste j'en suis sure qu'il mont recaler pask je leur et dit que je passait en candidat libre !

je vous explique j'etait en centre de formation et j'ai eu des probleme personnel durant l'année qui ont fait que je ne pouvait plus me presenter ! j'ai decider comme meme de tenir bon de reviser a fond a fond qcm pedagogie sall vhl et conduite co ! j'ai meme été h24 dans une auto ecole pour apprendre tout sa j'etait ok franchement le jour de l'exam tout ces super bien passer mise a par la conduite co ou l'examinateur se permet des reflexion du genre sa m'enerve le bordel dans une voiture je lui est gentilement repondu que si les cahier etait par terre c'est qu'avant lui j'avait fait ma pedago vhl pffff franchment dans les yveline y sont trop bizar je trouve ! en tout cas j'ai pas eu mes note et je suis deprimerrrrr
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 10:42
Courage nawelle, ça ne doit pas être évident quand on a beaucoup travaillé.

LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 10:50
pareil pour moi, j'ai appris ce matin que je ne l'avais pas...

ma situation vous la connaissez, je l'avais expliqué dans le topic "présentation".

Je suis passée en candidat libre et en travaillant à côté de ça. J'ai passé tous mes dimanche, tous mes jours de repos à réviser, réviser, réviser..... à m'entrainer également sur le centre d'examen. 6 mois de sacrifices et voilà...

Et, ça fait 2ans que je veux faire cette formation mais aucun moyen.....

je ne sais plus quoi faire là. Je vais demander un rdv avec mon patron pour trouver une solution car c vraiment ce que je veux faire...

je suis dégoutée...... On n'est pas aidé dans ce pays!!

25ans, dans la vie active depuis 6ans! souhaite se reconvertir et accéder à ce métier d'enseignant de la conduite mais toutes les portes se ferment.....pffff

que faire ? Crying or Very sad
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 10:54
N'hésite pas à également demander tes appréciations, cela pourra sans doutes t'aider
à comprendre ce qui a cloché et te donnera des pistes de travail pour le repasser avec
un maximum de chance de réussite !

Bon courage
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 11:40
Ne perdez pas courage les filles j'imagine bien que c'est dur d'apprendre qu'on ne l'a pas eu mais rien n'est jamais finit dites vous qu'il manquait peut être quelque chose. Et comme dit windierstar demande vos appréciations au moins vous serez ce qui ne va pas et si vraiment pas cohérent vous pouvez peut être faire un recours. Allez courage.
Ginou
Ginou
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Sud Est

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 12:14
1/ Pour nos ami(e)s recalé(e)s cette année.
Ne baissez pas les bras.
Oui je sais, c'est un peu facile à dire, néanmoins un peu de recul sera nécessaire pour analyser les raisons de l'échec.
Et surtout repartir, reprendre, remettre l'ouvrage sur la planche etc.....
Ne pas lâcher ce qui vous tient à cœur.

2/ Pour nos ainés éclairé.
Le milieu est assez fermé, peut-on envisager une certaine préférence donnée aux élèves d'ici plutôt que d’ailleurs ? connaissances, connivences, lobbying appuyé etc...

Y a-t-il ici des candidats libres qui ont réussi???
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 12:38
Je suis vraiment navrée pour vous, maintenant la porte de la session 2013 reste ouverte.

Demandez un Fongécif si vous travailliez à côté, faites vite !

Courage !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

2012 - Résultats admission 2012 - Page 4 Empty Re: Résultats admission 2012

Jeu 21 Juin - 15:22
Oui , d'accord avec tous ceux qui ici vous encouragent à vous représenter l'an prochain , et demandez effectivement vos appréciations qui constitueront votre base de travail pour l'an prochain ,car quand on est accroché par ce métier il faut se donner tous les moyens d'arriver, et ne pas oublier que parfois l'échec n'est que le départ de la réussite!

Les gens courageux , motivés, travailleurs , ne peuvent que réussir si ce n'est pas tout de suite c'est pour la prochaine fois, et c'est comme pour les notes , c'est pas parce qu'on n'est pas reçu au 1er ou 2eme passage , qu'on ne fera pas partie un jour des meilleurs enseignants, si on peut dire qu'on peut évaluer le travail d'un enseignant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum