Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
j.thomas227
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : ile de france

Salaire en province Empty Salaire en province

Lun 11 Juin - 13:50
Bonjour à tous,

Actuellement enseigant A et B en région parisienne, je dois prochainement déménager en province, à Strasbourg en Alsace plus précisement.

Auriez-vous une idée des taux horaires en A et B (approximatifs) qui se pratiquent sur Strasbourg et les communes alentours?? Je n'en ai aucune idée et n'arrive pas à avoir cette info! Je ne regarde pas la grille de la convention collective volontairement, sachant que les salaires indiqués ne sont pas forcement le reflet de la réalité....

Voilà, merci à tous et bonne continuation
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Salaire en province Empty Re: Salaire en province

Lun 11 Juin - 14:39
Avant de poster un message il est de tradition de faire une présentation dans la rubrique "PRESENTATION"
Ensuite on répondra à tes questions..........

Va voir sur le site ANPE il y a plusieurs offres, le salaire varie de 9.22 € à 12 € /heure
avatar
j.thomas227
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : ile de france

Salaire en province Empty Re: Salaire en province

Lun 11 Juin - 17:28
Bonjour Claude19,

je comprends ta remarque et ut as raison de le souligner. J'ai bien essayer de faire mesprésentations dans la rubrique concernée mais rien à faire, ça ne veut pas l'enregistrer. Je vais perseverer, je peux te l'assurer.

Concernant ta réponse, je t'en remercie et espère en avoir d'autres de moniteur ayant travailler dans cette région.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum