Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Labyad
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-mézières

BEPECASER  Empty BEPECASER

Mer 5 Sep - 19:52
Bonjour je suis nouveau sur le forum, étudiant je vient d'avoir le bac j'ai arrêté l'école pour me lancé dans la formation BEPECASER qui débute le 15 octobre.
J'ai vraiment peur de le loupé (Et d'attendre la prochaine session) et me demande si je pourrais avoir une autre chance dans un autre pays comme la Belgique ou le Luxembourg pour le passer?

SVP Merci d'avance Smile
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

BEPECASER  Empty Re: BEPECASER

Mer 5 Sep - 20:05
Oh, si tu as le BAC, en préparant correctement il n'y a pas de raison que tu rates l'admissibilité; et si tu as la fibre pour la pédagogie et la conduite, en travaillant ta formation tu aura ton BEPECASER sans soucis. Quant à savoir si les belges ou les luxembourgeois ont des formations BPK plus faciles...

A moins de faire du Bépécaser "par correspondance" (ou par téléportation) au Portugal comme il a été proposé récemment pour le permis de conduire. alien clown clown
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

BEPECASER  Empty Re: BEPECASER

Mer 5 Sep - 20:09
Mais oui , ça doit pouvoir aller , l'admissibilité c'est moins dur que le bac quand même , donc travail , courage et ça ira.
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

BEPECASER  Empty Re: BEPECASER

Mer 5 Sep - 20:12
Bonjour et bienvenue !