Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Rachid95
Rachid95
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Argenteuil

Regard dans le rétroviseur intérieur Empty Regard dans le rétroviseur intérieur

Sam 29 Sep - 21:39
En leçon avec une jeune femme qui en est a sa 40 ème leçon je la guide parfois quand elle est perdue ou que son cou "est dans le platre".
J'étais entrain de la guider et je lui dis "regarde derrière toi" en lui montrant le rétro intérieur et a ma grande surprise elle se retourne complétement et regarde derrière elle dans la lunette arrière alors qu'on roulait a 100 km/h sur autoroute pale

Après coup je rigolais tout seul en repensant a la situation Laughing
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Regard dans le rétroviseur intérieur Empty Re: Regard dans le rétroviseur intérieur

Dim 30 Sep - 13:58
Essaie de taper le rétro intérieur avec un stylo, le bruit attire l'oeil ça peut aider.

Moi je fais ça avec le élèves qui me regardent le rétro gauche quand il faudrait le droit. j'explique qu'il se trompe de rétro et que pour l'aider à corriger , je vais faire du bruit dans mon carreau quand il faut le droit , si pas de bruit il faut le gauche.

jusque là ça marche bien.
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Regard dans le rétroviseur intérieur Empty Re: Regard dans le rétroviseur intérieur

Dim 30 Sep - 14:12
Le bruit dans le carreau ça marche aussi très bien pour faire tourner la tête pour les contrôles dans les intersections Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum