Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Lun 24 Mai - 17:52
Effectivement, les manoeuvres entrent dans le global. Il faut 20/30 au minimum mais en faisant le total des points possibles j'arrive à 31 !!! geek Heeeuuu y'a quelqu'un qui peut recompter ??? scratch
avatar
Invité
Invité

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Lun 24 Mai - 17:55
Olly, il n'y a pas de texte. Il s'agit de ce que les élèves apprennet en E1 : faire les réglages du poste de conduite correctement et dans l'ordre. Vérifier que les ceintures sont bouclées, pas vrillées (juste la sienne). Quand on lance le moteur on voit que les portières sont bien fermées et que tous les voyants sont éteints (sauf le FAM bien sûr).
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Lun 24 Mai - 18:43
Il y a bien 31 points!!! study
Pour le parcours libre, ce ne sont pas forcément 5 mn consécutives, il peut reprendre le guidage au bout de 2/3 mn et recommencer l'autonomie plus tard... silent
Chez nous, ils les font beaucoup se diriger en suivant des panneaux de direction, normal, nous, nos élèves n'habitent pas sur le centre d'exam, donc ils ne connaissent pas de lieu précis... confused confused confused
avatar
Invité
Invité

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Lun 24 Mai - 20:04
Je pose une question à IPC (qui doit nous lire):
Que pensez-vous de la nouvelle grille de notation ??
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Mar 25 Mai - 6:19
Je me demande s'il n'est pas encore plus facile d'ajourner un élève s'il en a vraiment l'envie!! Shocked Shocked
Enlever un petit point par ci, un petit point par là!!! pale pale
avatar
Invité
Invité

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Mar 25 Mai - 6:26
Et pourquoi il en aurait envie ? est-ce que le but d'un ipc est d'ajourner ?

Ma question peut paraître naïve, en fait, je sais bienqu'il y a des injustices (look teufeur, peaux pas très blanches voire carrément noire....) et qu'on ne peut rien faire ou dire. Je ne l'ai personnellement jamais constaté mais un collègue oui, il y a quelques semaines et des ipc sont connus et réputés pour ça.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Mar 25 Mai - 17:27
Je ne met pas tous les ipc dans le même sac! Bien au contraire! Embarassed Je n'ai même d'ailleurs pas de problème avec ceux de notre centre d'exam! Ce que je veux dire, c'est qu'en dehors des erreurs graves et éliminatoires direct, ils peuvent continuer de se faire une opinion d'ensemble, et faire en sorte que le total des points concorde avec leur idée première Shocked Shocked Et ceci peut aller dans les 2 sens, positif ou négatif scratch
Pour l'installation, on peut aussi les faire vérifier que les appuie-têtes ne soient pas relevés, au risque de gêner la visibilité!! Surtout le central! albino Bien sur, pas celui du moniteur!!!!!!! farao
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H)

Ven 28 Mai - 10:03
Râleur du 91 a écrit:Tiens ce matin j'ai lu le texte du déroulement du nouvel examen.
Il est stipulé partout "l'expert" et non l'inspecteur ou examinateur !

L'expert, j'en rigole encore.

"Votre seigneurie, voulez vous bien monter à bord du véhicule d'examen..." NOUVEAU FORMULAIRE DU CEPC (MOD H) - Page 2 Icon_rolleyes
et ça c'est pas nouveau ce sont des experts en sécurité routière et conduite automobile un de nos inspecteurs depuis déconne avec ça et nous dit de l'appeler monseigneur et de baiser sa chevalière j'aime son aotodérision
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum