Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
BIZUT
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012

Auto entrepreneur et travail le dimanche - Page 2 Empty Re: Auto entrepreneur et travail le dimanche

Ven 12 Oct - 16:24
Je vous remercie vraiment de l'intérêt que vous portez à ma situation... je me sens soutenue et bien conseillée Smile

Je lève le mystère sur ma vie familiale : oui je suis en couple, et le papa est bien sans activité (intérim ponctuellement malheureusement).

J'ai déjà pensé à déménager mais effectivement je n'arrive pas à sauter le pas.. difficile de déraciner mes enfants de leur école, de leurs grand-parents, de leurs oncles, tantes, cousins, cousines, copains, copines, ...
Déménager veut dire partir dans un département où il faut trouver école, maison, emploi.... bref des choses qui ne se décident pas à la va-vite...
J'adore la ville où j'habite, le cadre dans lequel j'éduque mes enfants... et pour l'instant j'ai fait le choix de rester sur place près de ma famille dans son ensemble...

Je viens à l'instant de recevoir un appel téléphonique, j'ai rendez vous mardi pour un remplacement suivi d'une éventuelle embauche!!! Very Happy

Vous aviez raison !!! mais je ne laisse pas tomber mon projet, il est juste suspendu...
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Auto entrepreneur et travail le dimanche - Page 2 Empty Re: Auto entrepreneur et travail le dimanche

Ven 12 Oct - 19:05
cheers Bravo BIZUT , et bon entretien .

Oui , dans ce milieu , ça va vite : moi je m'étais retrouvée sans rien pendant 1 mois , envisagant le " studio de célibataire à 150 bornes , et puis hop

- poste trouvé CCD 6 mois à 38 kms , et le soir même , 2 eme poste proposé à 30 kms .

C'est toujours comme ça : soit NADA , soit TROP d'un coup !!!!!!!!!!!!
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Auto entrepreneur et travail le dimanche - Page 2 Empty Re: Auto entrepreneur et travail le dimanche

Ven 12 Oct - 19:08
Courage Bizut tu vas y arriver.
Je ne suis pas loin de la Dordogne (Souillac, Sarlat......etc), si j'entend parler de quelques choses dans ton secteur je te passe un mail .
avatar
Invité
Invité

Auto entrepreneur et travail le dimanche - Page 2 Empty Re: Auto entrepreneur et travail le dimanche

Ven 12 Oct - 20:17
mylor a écrit:

C'est toujours comme ça : soit NADA , soit TROP d'un coup !!!!!!!!!!!!

Je ne suis on ne peut plus d'accord : moi je quitte mon taf bientôt pour aller ailleurs, je suis dans le métier depuis deux ans, petite connaissance des collègues, ben en l'espace de deux semaine où j'ai fait savoir que je partais, j'ai eu 5 offres (dont deux aujourd'hui) alors que ma promesse d'embauche est dûment signée.

Je ne me souviens plus quel poète disait "petit poisson deviendra grand", mais avant de devenir grand il peut avoir à passer par le stade d'alevin pas très rassuré sur son avenir..


Puis MERDE (oui, je sais on avait juré de ne plus écrire de gros mots, mais là, bon, hein) la Dordogne c'est quand même 'achement plus peuplé que la Lozère!!!!!!

Fonce à cet entretien, déchires tout, bas toi et t'auras pas de regrets.
Comme le disait un autre philosophe "Quant on veut vraiment quelque chose, on finit toujours par y arriver" (Marty Mc Fly - retour vers le Futur épisode 1 Very Happy Very Happy Very Happy)

Courage!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum