Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 6:45

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Pourriez-vous SVP me dire que faire pour les empêcher de jouer avec leur téléphone pendant les séances de code ??

Mis à part le brouilleur, nous y avons songé mais il y a de graves répercussions sur la santé et c'est très onéreux.

Je vous explique rapidement... avant hier je me connecte sur Facebook car nous avons mis en place un réseau sur ce dernier... et figurez vous qu'un élève qui était présent au code n'a pas arrêté de tchater sur FB pendant l'heure de code !!!! Vous me direz que ce n'est pas mon problème certes !!!

Qu'avez-vous mis en place ??

En vous remerciant par avance.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 8:01
personnellement, je lui aurait envoyé des msg sur FB en même temps.

Que faire : dire au rigolo qu'il range son truc ou qu'il sorte. Et ne ps hésiter, s'il est mineur ou si ce n'est pas lui qui paye, à en parler à ses parents.

Certes ce n'est pas immédiat comme résultat, mais ça fera vite le tour.
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 10:04
on-off70 a écrit:personnellement, je lui aurait envoyé des msg sur FB en même temps.

Que faire : dire au rigolo qu'il range son truc ou qu'il sorte. Et ne ps hésiter, s'il est mineur ou si ce n'est pas lui qui paye, à en parler à ses parents.

Certes ce n'est pas immédiat comme résultat, mais ça fera vite le tour.

Merci pour ta participation, figures toi que je lui ai répondu pendant !!! et la veille il avait publié ses résultats 37 et 39, alors j'ai commenté lui disant qu'il s'était trompé car il avait fait 30 et 29 çà change la donne !!! lol!

on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 11:10
excellent Vivie!!!

Il faut bien s'adapter...quand ces petits rigolos auront compris qu'on peut utiliser les mêmes outils qu'eux...

Bah...un petit mytho de temps en temps ça donne un peu de saveur à notre boulot Smile
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 18:27
ba pas de présentation à l'examen tant qu'il ne range pas son portable, on fais comme ça nous
chevy3
chevy3
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Indre et loire

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 18:47
oursouch a écrit:ba pas de présentation à l'examen tant qu'il ne range pas son portable, on fais comme ça nous
Bin c'est sur que ca doit les motiver geek
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 19:05
chevy3 a écrit:
oursouch a écrit:ba pas de présentation à l'examen tant qu'il ne range pas son portable, on fais comme ça nous
Bin c'est sur que ca doit les motiver geek
ils sont prévenus dès le début et c'est afficher en salle de code, donc comme on dit "pas vu pas pris, pris pendu" Laughing
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 20:16
oursouch a écrit:
chevy3 a écrit:
oursouch a écrit:ba pas de présentation à l'examen tant qu'il ne range pas son portable, on fais comme ça nous
Bin c'est sur que ca doit les motiver geek
ils sont prévenus dès le début et c'est afficher en salle de code, donc comme on dit "pas vu pas pris, pris pendu" Laughing

Merci je vais y penser... j'ai juste accroché une affiche pour l'interdiction d'utiliser son tél...

avatar
Invité
Invité

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 21:35
Tant que ce n'est pas pendant la "correction moniteur" je ne vois pas trop où est le problème. Chez nous ils font bien ce qu'ils veulent tant que ça ne dérange pas les autres.
En fait je ne comprends pas vraiment en quoi ça vous gène? Ils progressent peut être moins vite (c'est même pas sûr) et alors?

J'ai déjà du fait la police en salle de code quand c'était le bordel et ça ça m'agace alors le gars qui chat mais qui fait pas de bruit ne me dérange pas. D'ailleurs je ne le vois pas puisque je ne suis pas dans la salle.
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 21:42
Agamemnon a écrit:Tant que ce n'est pas pendant la "correction moniteur" je ne vois pas trop où est le problème. Chez nous ils font bien ce qu'ils veulent tant que ça ne dérange pas les autres.
En fait je ne comprends pas vraiment en quoi ça vous gène? Ils progressent peut être moins vite (c'est même pas sûr) et alors?

J'ai déjà du fait la police en salle de code quand c'était le bordel et ça ça m'agace alors le gars qui chat mais qui fait pas de bruit ne me dérange pas. D'ailleurs je ne le vois pas puisque je ne suis pas dans la salle.
j'avais omis cette précision, nous idem tant qu'il dérange pas les autres on s'en fou mais lors des corrections niet!
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Ven 7 Déc - 23:18
Agamemnon a écrit:Tant que ce n'est pas pendant la "correction moniteur" je ne vois pas trop où est le problème. Chez nous ils font bien ce qu'ils veulent tant que ça ne dérange pas les autres.
En fait je ne comprends pas vraiment en quoi ça vous gène? Ils progressent peut être moins vite (c'est même pas sûr) et alors?

J'ai déjà du fait la police en salle de code quand c'était le bordel et ça ça m'agace alors le gars qui chat mais qui fait pas de bruit ne me dérange pas. D'ailleurs je ne le vois pas puisque je ne suis pas dans la salle.

Moi perso çà ne me gêne pas puisque je ne suis pas dans la salle... c'est les autres apparemment !!!! et que j'ai autre chose à faire que de faire le gendarme.

chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 6:43
pour ma part il y a une affiche portable interdit , et quand y'en a un qui s'en sert, je lui remontre le petit panneau du tel barre , et je lui dit devant tout le monde:

t'as vu il y a un nouveau panneau au code ( tout en lui montrant le tel barre) , tu devrais l'apprendre comme les autres... donc je le calme devant tout le monde et il n'y a plus de probleme , par contre lorsque que c'est le mien qui sonne , ils ne me ratent pas non plus.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 7:40
chacal a écrit:, par contre lorsque que c'est le mien qui sonne , ils ne me ratent pas non plus.



excellent !! cheerscheerslol!lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 9:44
allez...deux blagounettes :

- en leçon de conduite, le téléphone de mon élève sonne et elle me demande si elle peut répondre.

- en montant dans la voiture, mon élève me demande si ça me dérange qu'il garde un écouteur de mp3.

Et un jour de sonnerie de téléphone en salle de Code, excédé et n'arrivant pas à endiguer les bruits...j'ai juste mis un peu de musique....juste assez fort pour que les communications soient inaudibles. J'ai commencé par un petit métallica, soft et continué par du biniou....effet garanti.

A noter que j'ai beaucoup d'élèves dépressifs et à tendance suicidaire depuis que je mets de la cornemuse en voiture lol!
chevy3
chevy3
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Indre et loire

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 10:49
chacal a écrit:par contre lorsque que c'est le mien qui sonne , ils ne me ratent pas non plus.
C'est de bonne guerre tu trouve pas ? Smile
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 11:46
on-off70 a écrit:

Et un jour de sonnerie de téléphone en salle de Code, excédé et n'arrivant pas à endiguer les bruits...j'ai juste mis un peu de musique....juste assez fort pour que les communications soient inaudibles. J'ai commencé par un petit métallica, soft et continué par du biniou....effet garanti.


Bah écoute moi je retourne dans ta salle de code avec grand plaisir : Métallica et le biniou j' adooooooore !!! ( au passage écoute wig a wag ça vaut le détour )
Quand j' te l'dis aurait pu faire une franchise mdr
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 13:05
on-off70 a écrit:allez...deux blagounettes :

- en leçon de conduite, le téléphone de mon élève sonne et elle me demande si elle peut répondre.

- en montant dans la voiture, mon élève me demande si ça me dérange qu'il garde un écouteur de mp3.

Et un jour de sonnerie de téléphone en salle de Code, excédé et n'arrivant pas à endiguer les bruits...j'ai juste mis un peu de musique....juste assez fort pour que les communications soient inaudibles. J'ai commencé par un petit métallica, soft et continué par du biniou....effet garanti.

A noter que j'ai beaucoup d'élèves dépressifs et à tendance suicidaire depuis que je mets de la cornemuse en voiture lol!

Pas mal !!!

pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 18:07
on-off70 a écrit:

A noter que j'ai beaucoup d'élèves dépressifs et à tendance suicidaire depuis que je mets de la cornemuse en voiture lol!

Un seul remède: Zanger Rinus, ou Ronnie Ruysdael

Si si, souvenez-vous:

https://www.youtube.com/watch?v=RXiJcFVds0E

https://www.youtube.com/watch?v=AZWX0Y5O_ms&feature=relmfu

De temps en temps, je me les repasse; remoralisation garantie !!
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Sam 8 Déc - 19:51
Un seul remède: Zanger Rinus, ou Ronnie Ruysdael





Merci, j'ai bien rigolé!!! Razz Razz
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Dim 9 Déc - 9:02
pacermaniac a écrit:
on-off70 a écrit:

A noter que j'ai beaucoup d'élèves dépressifs et à tendance suicidaire depuis que je mets de la cornemuse en voiture lol!

Un seul remède: Zanger Rinus, ou Ronnie Ruysdael

Si si, souvenez-vous:

https://www.youtube.com/watch?v=RXiJcFVds0E

https://www.youtube.com/watch?v=AZWX0Y5O_ms&feature=relmfu

De temps en temps, je me les repasse; remoralisation garantie !!

Excellent !!!!!


isa
isa
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : bourgogne

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Jeu 13 Déc - 11:08
salut à tous,

pour le tel dans la salle de code j'ai trouvé un truc radical pour la majorité d'entre eux.

j'ai les boitiers easytest et je leur dit que sa perturbe leur boitier, créer des mauvaises réponses, perturber l'emetteur.

je leur dis au début quand ils viennent s'inscrire et quand je les vois en salle de code avec le tel, quand ils sortent je leur dit qu'il sait passé des trucs bizzards sur les réponses (intox) et ca marche bien, tres bien.

mais bon on n'est pas la pour leur casser les pieds mais attention de respecter les autres quand même.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Jeu 13 Déc - 11:11
très belle intox feuillederoute...excellent...ce soir j'essaye...
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE Empty Re: TELEPHONE PORTABLE PENDANT LES SEANCES DE CODE

Jeu 13 Déc - 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui , alors moi j'y vais direct avec mes gros sabots: nous ne sommes pas en récré, mais dans une salle de travail, le portable avec ses sonneries perturbe tout le groupe et + de portable + de perturbations, et en plus absorbe l'attention de son utilisateur, donc nuisible à tous .

Donc ils éteignent le portable , c'est la règle , et si j'en prends un à utiliser en cours, c'est réquisition....

Les profs dans les lycées laissent faire , c'est ce qu'on entend, sauf que quand ils auront raté leur bac, et ben ce sera la punition. Et nous on a le devoir de faire que ça se passe dans le calme propice au travail , la formation n'est pas gratuite, ils se plaignent assez que ça leur coûte cher, et comme dit plus haut respect des autres , et des parents aussi qui bien souvent financent....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum