Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Arrêté de Vienne de 1968 Empty Arrêté de Vienne de 1968

Ven 2 Jan - 12:33
Bonjour, je pose cette question car jusqu'à présent personne n'a pu répondre à cette question (dont 2 BAFM qd même, alors qu'elle est pas dure), mais j'aimerais trouver le texte officiel qui dit qu'à une intersection les panneaux d'interdiction prennent fin.....car on m'a parlé d'un arrêté de décembre 1978 ou 1968, et je l'ai jamais trouvé, donc si qlq1 possède ça, je suis preneur....
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrêté de Vienne de 1968 Empty Re: Arrêté de Vienne de 1968

Mar 20 Jan - 21:16
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Arrêté de Vienne de 1968 Empty Re: Arrêté de Vienne de 1968

Mer 21 Jan - 23:29
Yes, super merci...je me sentirais moins c*** devant mes élèves en étant sûr cette fois de mes sources....

Par contre j'ai été surpris du paragraphe disant que tout panneau posté sur celui d'entrée d'agglo, prend effet sur toutes l'agglo, car un panneau 70 sur le panneau d'agglo signifie alors 70 ds tte l'agglo, or ce n'est pas ce qui est spécifié ds les séries de code....???????
avatar
Invité
Invité

Arrêté de Vienne de 1968 Empty Réponse dans le livre de code

Ven 3 Avr - 0:05
Sans forcément aller chercher l'article, les élèves peuvent trouver cette réponse dans leur livre de code.
J'ai celui de ENPC, p31 dans le résumé "Essentiel" : les panneaux d'interdiction sont valables jusqu'à la prochaine intersection ou jusqu'au panneau de fin d'interdiction.
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Arrêté de Vienne de 1968 Empty Re: Arrêté de Vienne de 1968

Dim 5 Avr - 17:22
certes, mais je préfère les réponses officielles, car les livres de code ne sont pas officiels, et il y a même des erreurs, notamment ds celui d'Ediser concernant les VIGP...(ils disent qu'ils sont prio s'ils ont ou les gyro, ou la sirène, or le Code officiel, dit qu'il faut les 2 !!!)
avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

Arrêté de Vienne de 1968 Empty Re: Arrêté de Vienne de 1968

Lun 6 Avr - 12:28
bONJOUR
Si vous avez un panneau de 70 accolée à une entrée d'agglomération jetée la question et posez vous la question de qui vous a vendu cette soupe
Attention les prestataires que je ne citerai pas ici CAR j'ai trop gouté, et on est mieux servi que par soi-même. Donc en 2003 j'ai pris mon appareil photo et en avant pour monter mon programme de formation

MAIS

j'ai été aussi obligé de faire de la soupe car certaines questions officielles sont ridicules et étaient à l'origine d'échecs répétitifs. C'est à relier directement au système d'achat par l'administration qui a fait appel à trois prestataires du paysage de l'ae
Je ne vous cache pas que le webmaster de codeclic et moi-même espérons que l'on nous contactera lors de la réforme du tout informatique en examen mais l'espérance fait vivre les imbéciles
Cliquez sur le lien en bas et vous aurez un aperçu de ce que peut faire un formateur qui a quelques connaissances en informatique


Amitiés à tous

LA CHOUETTE DE LA REUNION
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum