Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lamineria
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

nouvelle sur le forum Empty nouvelle sur le forum

Mer 27 Mar - 7:50
bonjour,
je suis nouvelle donc je me présente,
Sabrina, 28 ans ce jour, monitrice pendant 5 ans, gérante depuis 2, et envie de devenir inspectrice...
donc plein de questions...!
super travail que celui de moniteur, mais parfois de la lassitude de voir les élèves si assistés..pourtant j'enseigne en dehors de la ville, donc l'ambiance n'en n'est que meilleure, mais je me lasse de batailler toujours pour qu'ils trouvent un intérêt à travailler...et là, je commence à saturer...
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Mer 27 Mar - 8:59
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum ! Very Happy
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Mer 27 Mar - 11:33
bonjour et bienvenue parmi nous
moniteurmoto
moniteurmoto
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : en mode nomade

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Lun 13 Mai - 16:05
Bonjour Sabrina,

pour avoir un peu exercer en campagne, j'y ai trouvé les élèves un peu mou, et plutot introverti.

Parfois mais pas toujours, en ville, et plus particulièrement dans les grandes villes les élèves semblent plus dégourdit, plus vif, même si ce n'est pas une généralité.

Après inspectrice du permis de conduire, c'est sur que ca va vous changer, c'est autre chose.

Au plaisir.
avatar
Ch'ti mono
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Lun 13 Mai - 18:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chalut!!!

hum...future inspectrice...j'avais cette envie aussi (ou plutôt cet objectif en passant d'abord le Bepecaser) mais au vue de leur emploi...moins envie ... pas que je dénigre leur place mais au bout de la journée on en garde quoi? ... "J'ai donné 3 permis ... refusé 4 ... il était dégourdi ou elle était mignone"
Je sais que je caricature sans doute ... mais même lorsque cela devient difficile ... mon "plaisir" c'est de me dire quand 20 ... 40 ou 80h bah il ou elle a évolué ... on l'a aidé ... même si des fois "bah ché bien dur!!!"

en tout cas je comprends cette lassitude qui m'envahit parfois...courage et bonne continuation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum