Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
july
july
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : sud est

bepecaser - Élève test BEPECASER Empty Élève test BEPECASER

Sam 19 Juin - 20:09
On a eu pendant notre formation BEPECASER cette année une élève test assidu qui est venu du mois de mars jusqu'à la fin de la formation et même aux examens I love you

Petite jeune toute pimpante, pas encore 18 ans, excellente, assidu et qui comprend super vite, pleine de vie... Je lui ai dit d'ailleurs que vu comment elle connaissait la trâme et tout qu'elle allait finir par passer le BEPECASER!!

Donc je l'ai eu 2 fois en élève test, et je m'en souviendrais^^

1° fois : j'étais un peu stressée car première fois que j'étais noté par mon formateur et j'oublie de lui parler du "lâches tout". Là ma Tiftif qui me regarde puis regarde mon formateur et elle dit : "Heu petite parenthèse, mais July t'as oublié de m'expliquer le lâches tout" ok sa c'est fait... Je fais mon cour tranquillou et en rentrant sur le parking, un jeune homme sort de sa place de stationnement personne derrière du coup je lui dit en prévision de son futur passage au permis por gagner le point de courtoisie^^ Tu vois là tu peux le laisser sortir en plus il est charmant!! ni une ni deux, la voiture arrive à notre niveau, mon élève ouvre la fenêtre et dis " Bonjour, je vous ai laissé passer parce que vous êtes charmant"

2° fois : on fait un cour sur les contrôles rétro, elle a du mal avec l'intérieur... Fin du cour, elle intègre vachement bien. On rentre dans un rond point, un gars arrive loin mais fort sur notre droite, on sort du rond point. Et le gars en question arrive derrière nous un peu fort... Elle le voit et me dis "vais moi ce con comme il roule vite". elle fini sa phrase et le gars déboite sans cligno, ligne blanche, limitation 30 km... Elle lâche tout et saute sur le klaxon je récupère volant pédales por quand même permettre au gars de finir sa manœuvre sans danger... et là elle hurle dans la voiture comme une folle " ha ben voilà elle est belle la France c'est por ça je veux rentrer dans la gendarmerie, arrêter les gens comme sa" dans la voiture avec la formatrice on a halluciné on était mdr de la réaction qu'elle a eu, elle était en stress, j'ai du prendre la main por rentrer au centre!!!! Au moins là c'est sur les contrôle por voir les fous à l'arrière elle s'en souviendra!!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

bepecaser - Élève test BEPECASER Empty Re: Élève test BEPECASER

Dim 20 Juin - 18:24
En formation, j'explique un truc à l'élève test et le formateur me dit immédiatement sans réfléchir " Ne dis pas ça comme ça aux élèves, ils n'y comprennent rien, c'est du chinois pour eux". Ca tombe bien, elle a du comprendre l'élève test. Elle était justement chinoise !!! rabbit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum