Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 14:59
nous, nous utilisons aussi l'ordi, et je dirais que les élèves qui n'ont jamais utilisé un volant, son parfois rassurer, je leur rappel bien que c'est purement à titre d'information, et que si l'ordi dit + de 50, libre à eux de faire un forfait 20h, mais comme on-off, nous personnalisons nos forfait / l'évaluation... pour ma part il ne se trompe pas trop, il à même tendance à en mettre plus... Ce qui est pas plus mal, car au pire je réduis le nombre d'heure au cours de la formation, mais souvent il préfère se tenir à l'éval (aller comprendre) !!!
Pour ce qui est de la prise de contacte, elle ne commence pas à l'éval, mais dès les premiers renseignements que l'élève viens faire (Ne négligeons surtout pas le travail extraordinaire accomplie au bureau, par nos secrétaires), ensuite nous l'éval nous la faisons avant de commencer le code, et parfois avant la première leçon, il peut se passer 2 mois voir plus, rentrer dans la voiture est pour nous une "carotte" pour qu'il bosse à fond leur code.
Ensuite il y a un truc un peu particulier, par chez nous ( je ne sais pas chez vous) mais des AE donne pour consigne de mettre 25 / 30 heures, quelque soit le niveau de l'élèves à leurs moniteurs, ceux qui ne s'y plient pas, n'en font plus...Avec ce résonnement l'éval sur ordi fait moins "tricheur", et les parents de nos élèves ont plus confiance..
Néanmoins, il est vrai que faire l'éval pourrai me manquer beaucoup, mais il m'arrive encore d'en faire, car nos élèves ont le choix (même si à 80%, il préfère l'ordi... et oui la génération actuel est plus mobile/ordi que voiture Rolling Eyes )
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
cat I love you Embarassed Very Happy Flomy:oops: Very Happy I love you cat  là tu me caresse dans le très bon sens du poil concernant les secrétaires !!I love you I love you I love you 
C'est tellement rare que nous soyons reconnues !!

pour beaucoup et pas mal de moniteurs, on est de la merde, à rien foutre derrière notre bureau ...

Juste si t'as du taff c'est grace à moi JE me casse le c** à trouver des élèves pour tous les moniteurs 10h/j x3 allez y ... 

c'est MOI qui renseigne et donc si ça se passe bien inscriptions donc toi t'as encore ton taf car l'argent entre,
 JE me fais engueuler sans cesse pour tes conneries .... 80% les conneries viennent des élèves mais des fois avec d'anciens monos ..... c'était pas forcément les élèves les fautifs !!

JE m'efforce de présenter des élèves d'un niveau EXCELLENT au code pour que derrière tu puisse les faire conduire ... car je pourrais très bien faire comme la plupart "ha bon tu veux une date de code ok ba telle date si tu veux" nonononon je ne fonctionne pas comme ça je veux du niveau et du très bon , ce qui me permet d'avoir un très très bon taux de réussite au code comparé aux concurrents de la région ... et .. j'en ai encore beaucoup...

Pour en revenir à l'éval, ils pensent qu'en étant H-24 sur le pc, consoles, ils vont pouvoir déjouer l'éval et ba non comme je dis toujours dans le cul lulu !!
Le logiciel est trop fort t'auras beau être ingénieur informatique tu ne le déjoueras pas!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 15:30
une ola pour les secrétaires Smile
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 15:48
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

.... Ba quoi je fais une ola ....Arrow Arrow  je connais la sortie
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 15:50
et oui on en demande toujours plus à la secrétaire...

recevoir les parents
vendre les forfaits
préparer l'administratif (et avec le 06 maintenant il y a encore plus de boulot)
gérer la relation AE / parents mécontent
courir après les élèves pour remplir les plannings (car tout les élèves ne viennent pas forcément pour prendre des heures, et quand ils en ont plus, il en demande pour le lendemain)
s'occuper du code (dans beaucoup d'AE)
s'occuper des permis (certaines AE envoie leur secrétaire au permis)
l'évaluation sur ordi ( dans certaine AE dont la mienne)
et parfois de faire la psy, des parents/élèves, du patron, des moniteurs...

Enfin, si le moniteur est mal payé, la secrétaire c'est encore pire... maintenant si on me demande si dans une AE il y a pire que d'être moniteur, je répondrai facilement oui celui de secrétaire, car elle on peut le dire, elle en prend plein la g****e pour pas un rond !!!

Vivement que j'ai une secrétaire pour faire le sale boulot !!! HA HA HA !!! Very Happy
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 17:29
Flomy26 a écrit:et oui on en demande toujours plus à la secrétaire...

recevoir les parents
vendre les forfaits
préparer l'administratif (et avec le 06 maintenant il y a encore plus de boulot)
gérer la relation AE / parents mécontent
courir après les élèves pour remplir les plannings (car tout les élèves ne viennent pas forcément pour prendre des heures, et quand ils en ont plus, il en demande pour le lendemain)
s'occuper du code (dans beaucoup d'AE)
s'occuper des permis (certaines AE envoie leur secrétaire au permis)
l'évaluation sur ordi ( dans certaine AE dont la mienne)
et parfois de faire la psy, des parents/élèves, du patron, des moniteurs...

Enfin, si le moniteur est mal payé, la secrétaire c'est encore pire... maintenant si on me demande si dans une AE il y a pire que d'être moniteur, je répondrai facilement oui celui de secrétaire, car elle on peut le dire, elle en prend plein la g****e pour pas un rond !!!

Vivement que j'ai une secrétaire pour faire le sale boulot !!! HA HA HA !!! Very Happy
+ 854976500000 à toi Flomy !!!
Je vais pas mentir et me plaindre (ohh ça fait du bien de temps en temps ... Laughing ) je suis plutôt bien payée comparée à la plupart des secrétaires, il y a même eu un moment j'ai eu le même salaire que ma mère monitrice ! depuis ça à un peu changé pour elle heuresement!!

Mais quand même !! 

Tu te tapes la revérification des dossiers de la pref car oui messieurs dames la pref est capable de t'enrigstrer 8 dossier sur 11 ça m'est arrivé hier !!
Je récupère mes dossiers les entre dans le pc et là ohh grande douceur de joie 3 dossier sans neph comme ça sortis de nulle part !!!
Plus les parents à se coltiner, les gémissements "mais lui il me crie j'aime pas ça" ou "QUOOOII:shock: What a Face  36h de conduite ???? mais ça va pas bande de *ù$^$^*^àç*ù^* .... plus galérer à bien combler les plannings, gérer les repassages aux examens, plus la grève illimté qui arrive la semaine pro on est pas dans la merde !!!
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 18:14
et rajouter que la bonne secrétaire est calée niveau loi et réglementations envigueur, elle connait tout sur le bout des doigts .... je m'envois de ces fleurs !! piouff j'adore !!flower flower flower geek geek
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 19:29
Oui, enfin moi je voulais juste savoir si, d'un point de vue légal, la secrétaire à le droit de faire une éval... même si, certes, nul besoin d'avoir fait polytechnique pour lancer un logiciel...Very Happy
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

évaluations - Page 2 Empty Re: évaluations

Mer 20 Nov - 19:47
Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum