Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clio 4 avantage inconvénient

+9
claude19
beru75
Flomy26
pacermaniac
kikie
julie95
jurassik39
joebarteam
lescargotmasque
13 participants
Aller en bas
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012

Clio 4 avantage inconvénient - Page 2 Empty Re: Clio 4 avantage inconvénient

Dim 19 Jan - 4:37
Les rapports de boites sont trop longs; c'est bien pour l'économie de carburant, mais assez inadapté pour la circulation en ville, ce qui est très handicapant en auto-école. 

Cette voiture est, à mon avis, totalement inadaptée pour l'enseignement. Je m'y suis adapté, pas le choix, mais je regrette tous les jour les 206, Modus, Clio 2 et 3, C3 première génération... et bien sûr ma petite Panda  cat  cat
avatar
Invité
Invité

Clio 4 avantage inconvénient - Page 2 Empty Re: Clio 4 avantage inconvénient

Dim 19 Jan - 8:40
zanbarbone a écrit:Autre soucis de la clio 4, sa grande propension à brouter en minimum de 2ieme.
D'autant plus que celle ci est assez élevée dans l'allure (20 km/h) ce qui fait que le doute est encore plus présent chez les élèves lorsqu'il s'agit de revenir en 1ere ou pas. Ce qui est fort dommage puisque le minimun de 2ième est utilisé très souvent en conduite en ville.
bizarre, moi je trouve qu'elle tient super bas en 2, elle calle en dessous de 10km/h
quelle puissance as tu? nous 90cv
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 54
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

Clio 4 avantage inconvénient - Page 2 Empty Re: Clio 4 avantage inconvénient

Dim 19 Jan - 8:45
90cv également, les rapports sont long mais cela tient avec le couple qu'il y a.
La Clio a surtout des défauts de finition et de fiabilité. La dernière voiture neuve arrivée a déjà eu des problèmes d'essuie-glace au bout d'une semaine d'utilisation  Laughing
avatar
choubiscuit
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2012

Clio 4 avantage inconvénient - Page 2 Empty Re: Clio 4 avantage inconvénient

Dim 27 Avr - 14:31
Nous on a des 75cv... Alors ça brute vite en 2eme quand on freiné trop.. Les angles morts sont énormes.. Mes freins couinent, ma boîte de vitesse claqué, la marche arrière s'enclenche quand elle a le temps.. Bref joli design mais quelques manquements à mon sens.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum