Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
jurassik39
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2013

Tableau des encours pour la reprise de clientèle. Empty Tableau des encours pour la reprise de clientèle.

Lun 6 Jan - 5:23
Bonjour,

Nous allons nous attaquer au calcul des encours pour la reprise de la clientèle de l'auto école et vu le nombre de dossier ( +de 200.. ) l'opération s'avère compliquée  affraid . Certaines personnes sur le forum ont parlé d'un tableau qu'ils ont créé afin de faire ce calcul. si quelqu'un est en possession d'un tel tableau ou de conseils pour cette opération fastidieuse, je suis preneur.

Merci.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Tableau des encours pour la reprise de clientèle. Empty Re: Tableau des encours pour la reprise de clientèle.

Lun 6 Jan - 6:13
j'ai ça; donne-moi ton mail par MP et je t'enverrai le tableau excel qui m'a servi pour calculer les encours quand j'ai vendu mon AE...
avatar
jurassik39
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2013

Tableau des encours pour la reprise de clientèle. Empty Re: Tableau des encours pour la reprise de clientèle.

Lun 6 Jan - 7:32
Merci pour la réponse rapide. Je t'envoie mon email en MP. cheers
doryss
doryss
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2011

Tableau des encours pour la reprise de clientèle. Empty Re: Tableau des encours pour la reprise de clientèle.

Jeu 16 Oct - 19:46
Bonjour, 
je cherche également un modèle type pour le tableau des encours. Si quelqu'un à quelque chose à me proposer je suis preneuse.
Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum