Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Zyon
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2014

nouveau patron nouvelles règles : limites??? - Page 2 Empty Re: nouveau patron nouvelles règles : limites???

Dim 16 Mar - 7:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
J’arrive pas à me faire à cette idée qu'on puisse nous demander de payer le lavage!
Le jour où mon boss me demande ça (ou pire, où il ne me prete plus la voiture), ben ça va être bye bye, j'ai déjà du mal à atteindre la fin du mois sans être dans le rouge, même 4€ pour un lavage ça peut faire du mal...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

nouveau patron nouvelles règles : limites??? - Page 2 Empty Re: nouveau patron nouvelles règles : limites???

Mar 18 Mar - 9:26
lescargotmasque mon calcul était pour ta voiture perso a utiliser en trajet domicile/travail
avatar
Invité
Invité

nouveau patron nouvelles règles : limites??? - Page 2 Empty Re: nouveau patron nouvelles règles : limites???

Mar 18 Mar - 9:32
Moi le truc qui me choque le plus c'est la paye par rapport à l'ancienneté  Shocked 
Perso je dégages et vite !
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

nouveau patron nouvelles règles : limites??? - Page 2 Empty Re: nouveau patron nouvelles règles : limites???

Mar 18 Mar - 12:14
julie95 a écrit:lescargotmasque mon calcul était pour ta voiture perso a utiliser en trajet domicile/travail
moi j'ai toujours travaillé loin de mon domicile actuel, je n'ai en réalité pas le choix puisque les logements dans les grandes villes c'est juste impossible donc forcément éloigné donc forcément voiture perso et gros budget auto

la meilleure solution c'est un emploi en zone moins urbanisée genre petite ville mais il y a pas de boulot Very Happy
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

nouveau patron nouvelles règles : limites??? - Page 2 Empty Re: nouveau patron nouvelles règles : limites???

Mar 18 Mar - 13:21
le serpent qui se mord la queue quoi !! No
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum