Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
xana13
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2014

cours bepecaser Empty cours bepecaser

Mar 3 Juin - 6:03
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche de l'aide pour passer le bepecaser en candidate libre
merci
avatar
Invité
Invité

cours bepecaser Empty Re: cours bepecaser

Ven 24 Juil - 16:10
Je l'ai passé en candidat libre mais j'ai pris un formateur qui m'a aidé à distance pour la pédagogie.

C'est beaucoup de travail car j'ai cherché tous les contenus moi-même. Mais finalement je pense que j'ai travaillé plus vite qu'en centre car je ne dépendais que de mon rythme. Et j'ai aussi pu faire un stage dans une auto-école qui m'a permis de pas mal pratiquer. C'est important aussi l'entrainement pratique. Plus tu t'entraines et plus tu maitrises. Comme ça le jour J tu ne perds pas tes moyens.

Si tu veux plus d'infos ou si tu as d'autres questions tu peux me contacter en mp.
avatar
Jy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2015

cours bepecaser Empty Re: cours bepecaser

Mar 15 Déc - 21:29
Bonjour à tous je suis en candidat libre je voudrai savoir où je pourrai acheter les livres et autres documents pour réviser l admission.Merci d ´avance.
avatar
benry
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

cours bepecaser Empty Re: cours bepecaser

Mar 15 Déc - 22:56
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour moi aussi, déterrer le topic.
Je suis actuellement inscrit en candidat libre pour les épreuves à venir ( connaissances, pédagos, conduite co).

J'aurais voulu savoir aussi où je peux me procurer les livres et livrets spécifiques pour se préparer au mieux. Et connaitre un peu les expériences de ceux qui l'ont passé en candidats libres ( m'envoyer un message un MP pour échanger ou même que je puisse vous re-contacter par téléphone ). 

Merci d'avance car je sais que passer seul est une sacrée épreuve que peu réussissent d'autant plus qu'il me semble que c'est la dernière année du BEPECASER comme il se présente aujourd'hui.
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

cours bepecaser Empty Re: cours bepecaser

Lun 21 Déc - 6:32
Bonjour
Manifestement personne ne t'as répondu
Bon j'ai des cours de formation moniteur mais je ne peux pas le faire gratuitement mais je n'ai pas non plus l'idée de faire du bénéfice. En effet cela a été un travail particulier d'écrire ces documents et s'ils peuvent servir une dernière fois pourquoi pas. Ensuite travailler dans son coin est pour ainsi-dire impossible. Un suivi par correspondance te permettrai de favoriser ta réussite et çà je peux facilement. Il faut donc trouver de ton côté une auto-école qui accepte de travailler et mettre à ta disposition des élèves pour l'examen et  te suivre pour les parties pratiques
Cela fait donc deux solutions à négocier
Mon adresse mail, mes productions sont sur le site en bas*
Jean Coach concepteur
Amicalement
JEAN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum