Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

samedi soir sur terre .... Empty samedi soir sur terre ....

Dim 8 Aoû - 8:32
Bonjour tout le monde,

alors je précise que j'habite au fin fond de la campagne, la première "ville" se trouve à 30 km.

Je n'ais pas l'habitude de sortir le samedi soir hein Razz c'est plus de mon âge et en fait ça n'a jamais été mon trip Laughing mais voilà hier c'était la nuit des étoiles Suspect ma fille étant passionnée d'étoiles, planétes bah y'a fallu se dévouer pour aller observer le ciel ^^

gamine heureuse, frigorifiée et fatiguée donc hop rentrage maison en pleine nuit avec ses constellations préférées lol! et avec tout les tarés de la terre surtout !!!!!!!!
bon diouuuuuuuuuu les malades en voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid nan sérieux j'comprends les stats d'un coup !!!!!!!!!!!! des foux furieux affraid étonnant même qu'ils ne cartonnent pas plus !!! et tous avaient le A !! pas un vieux dans le lot ^^ la seule c'était moi avec mes bientôt 40 !

bon là j'ai bien compris que les samedis soir sur la terre n'avait pas bougé mais en pire ...

pourquoi en pire ? parce qu'il y a quelques années on ne voyait pas de "rodéo" dans mon village Suspect

vendredi on a voulu faire du vélo avec ma fille et mon fils qui est dans une remorque ...surtout dans le but que ma fille soit un poil plus doué en vélo (bah oui c'est une buse quoi ^^) donc on prend un petit chemin de terre et on arrive sur un stade de foot vide pendant les vacances .... deux bagnoles sont arrivées et l'un des conducteurs a totalement pêté un cable et s'est pris les chemins de terre à fond les ballons ... et s'est amusé sur le stade ^^ labouré le stade loool bref bref ma fille était en pleurs ... évidemment ils avaient le A au cul hein ^^ bizarre c'était pas des vieux hein geek
bah ma fille a décidé de vendre son vélo .... et je suis pas sure de lui donner tort scratch
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

samedi soir sur terre .... Empty Re: samedi soir sur terre ....

Dim 8 Aoû - 9:45
C'est clair qu'il y en a qui sont complètement " abrutis " !!! Mad
avatar
Invité
Invité

samedi soir sur terre .... Empty Re: samedi soir sur terre ....

Dim 8 Aoû - 15:46
A, ça veut dire ... Accident, Attention je sais pas conduire, Au secours, Accélère, Abruti... Autonomie (?)

Ils essaient de se confronter au danger, de tester leurs limites, mais en ne les connaissant pas... Plus facile en campagne qu'en ville...
avatar
Invité
Invité

samedi soir sur terre .... Empty Re: samedi soir sur terre ....

Dim 8 Aoû - 16:36
je trouve déprimant de voir que les temps passent mais que quoi qu'il arrive les d'jeuns restent des .... A ....

il me semble (si ma mémoire me joue pas des tours) que déjà Platon (si ce n'est lui c'est un de ses "frère" lol) se plaignait des d'jeuns qui essayaient de monter des chevaux trop fougueux ... pas d'expérience, monture inadaptée et donc à l'époque déjà ils se gauffraient comme des crêpes ....

on dirait une fatalité .... quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise ....
avatar
Invité
Invité

samedi soir sur terre .... Empty Re: samedi soir sur terre ....

Dim 8 Aoû - 17:19
aiguebelette a écrit:je trouve déprimant de voir que les temps passent mais que quoi qu'il arrive les d'jeuns restent des .... A ....

il me semble (si ma mémoire me joue pas des tours) que déjà Platon (si ce n'est lui c'est un de ses "frère" lol) se plaignait des d'jeuns qui essayaient de monter des chevaux trop fougueux ... pas d'expérience, monture inadaptée et donc à l'époque déjà ils se gauffraient comme des crêpes ....

on dirait une fatalité .... quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise ....

Platon, le camarade de jeu à Jeanne Calment ??? quel sacré numéro !!! farao
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

samedi soir sur terre .... Empty Re: samedi soir sur terre ....

Mer 25 Aoû - 7:37
les "jeunes" ne changent pas au fil des générations, ce sont leurs jouets qui changent : toujours la même envie de défier de risquer, de faire les beaux. Sauf qu'avec une voiture et toutes les conneries auxquelles on a accès sur le net, les idées se multiplient mais les neurones régressent et le risque augmente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum