Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

les quinze ans  arrivent..... Empty les quinze ans arrivent.....

Dim 1 Mar - 17:50
Hier une élève (quinze ans) en arrivant à l'auto école s"excuse : je suis désolée je n'ai pas pu lire tout le livre... Sad Mince alors , c'est la première fois qu'elle vient.


Lors de la correction : elle lève le doigt (question fumée en tunnel)  : euh madame si on part de l'autre cote de la fumée on va  avoir un accident ?    Ah mais on laisse la voiture sur place et on part à pied vers l"issue de secours. mdr


question sur l'utilisation des feux :  elle lève encore la main: c'est quoi les feux de croisement , jamais entendu parler. Du coup explication sur l'équipement du véhicule , les différentes intensités et les correspondances avec l"appellation que leur donne les gens.


Mdr c'est mignon , elle lève la main, et m'appelle madame..... flower flower sunny
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

les quinze ans  arrivent..... Empty Re: les quinze ans arrivent.....

Lun 2 Mar - 7:33
Je viens de comprendre que "Loeb" est une femme!!!!!!

J'ai la même "petite" à la maison, et c'est pour cela que je trouvais que l'AAC à 15 ans pouvait avoir de bons côtés. Ils sont "appliqués".
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

les quinze ans  arrivent..... Empty Re: les quinze ans arrivent.....

Lun 2 Mar - 8:30
MARIELLEDEPARIS a écrit:Je viens de comprendre que "Loeb" est une femme!!!!!!
+1...... Moi aussi lol!
pedrinho
pedrinho
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Maine et Loire

les quinze ans  arrivent..... Empty Re: les quinze ans arrivent.....

Lun 2 Mar - 12:22
en plus l'élève ose poser des questions que certains n'osent surement pas poser, alors qu'ils feraient mieux de demander.

sinon, pour loeb ça fait au moins................euh....................une semaine que j'ai capté.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

les quinze ans  arrivent..... Empty Re: les quinze ans arrivent.....

Lun 2 Mar - 12:38
sérieusement les gens , je pense aussi que c'est très bien qu"elle ose poser les questions ça fait meme partie de mes conseils quand ils arrivent ...... Ce que je trouve "mignon" c'est le "madame" et qu"elle lève la main comme à l'école.
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

les quinze ans  arrivent..... Empty Re: les quinze ans arrivent.....

Lun 2 Mar - 13:20
pedrinho a écrit:
sinon, pour loeb ça fait au moins................euh....................une semaine que j'ai capté.

C'est quand elle t'a parlé méca, non?
pedrinho
pedrinho
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Maine et Loire

les quinze ans  arrivent..... Empty Re: les quinze ans arrivent.....

Lun 2 Mar - 20:42
je ne sais plus vraiment exactement, mais c'est dans la tournure des phrases.

Sinon, pour en revenir au sujet, ce n'est pas plus mal que l'élève de quinze ans pose ses questions que d'autres feraient bien de poser.
C'est comme ceux d'origine étrangère, ils ont moins peur de montrer qu'ils ne savent pas. Alors que les élèves plus courant ont peut-être honte de montrer leurs lacunes. Sans parler de ceux qui pensent que savoir si la lettre mise sur le boitier est bonne reste suffisant comme apprentissage.

Mais c'est vrai que ça doit être rigolo de voir une élève ce comporter comme la tienne loeb.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum