Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
farfadet
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Qui connait le BAFM de Reims? Qu'en pensez vous? Empty Qui connait le BAFM de Reims? Qu'en pensez vous?

Jeu 18 Juin - 7:09
Bonjour:
Vu que j'ai fait la formation sur Reims et que j'ai eu des mauvais souvenirs avec le BAFM, j'ouvre le débat sur ce monsieur.
Selon les moniteurs que j'ai pu coutoyer sur Reims, ce monsieur a une mauvaise réputation partout.
Avant la formation et avant que je commence, le Pôle emploi, m' a obligé à faire une EMT, et là la galère commence. Dés que je frappe sur une porte d'auto école, on me claque la porte au nez. Pourquoi? pour la simple raison que je dis que je vais faire la formation chez Suppo.
Ah, c'était pas un choix, j'étais obligé d'aller chez lui car le pôle emploi et la région ne finance que chez lui Sad
Pendant la 1 ère partie de la formation, l'admissibilité, on a eu un prof de français qui nous a  vraiment aidé concernant l'écrit, mais concernant l'orale rien de chez rien. Imaginez la veille de l'exam oral on sait pas comment on va faire, ce qu'il faut faire, est ce qu'il y a une méthode, une trame à suivre? RIEN.
La 2ème partie, et ben là on a rien appris tout ce qu'on a appris c'est grâce à nos efforts, grâce aux sites internet et aux auto école qu'on coutoie.
Pas de respect des horaires, toujours en retard. Dés qu'il a un séminaire de récupération de points il part et il nous laisse pendant deux jours dans la salle ni pédagogie salle ni pédagogie véhicule. Juste on fait la recherche sur le net pour les fiches Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Et la cerise sur le gâteau, il est méprisable, impoli, narcissique, pas de relation avec les stagiaires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum