Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bparilou77
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2018

CQP ex capacité de gestion accès restrictif ? Empty CQP ex capacité de gestion accès restrictif ?

Jeu 16 Aoû - 18:46
Bonjour,

souhaitant créer mon auto école après 12 années de salariat, je me suis renseignée pour faire le stage obligatoire cqp (ex gestion) auprès d'un très célèbre centre de formation.
étant actuellement inscrite à pôle emploi, la personne qui m'a renseignée m'a affirmé que depuis peu cette formation n'était plus accessible aux demandeurs d'emploi .lol !
Etes -vous au courant ? Qu'en pensez- vous ?
merci.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

CQP ex capacité de gestion accès restrictif ? Empty Re: CQP ex capacité de gestion accès restrictif ?

Lun 20 Aoû - 4:40
J'en pense que le cqp est toujours faisable aux demandeurs d'emploi.

Aux frais de quel organisme ? Entre pôle emploi, Fongecif, l'Anfa, y'a que eux qui peuvent s'y retrouver (et encore, y'a des fois, ils hésitent lol), donc faut leur demander à eux car ça change très souvent !
avatar
bparilou77
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2018

CQP ex capacité de gestion accès restrictif ? Empty Re: CQP ex capacité de gestion accès restrictif ?

Lun 20 Aoû - 8:52
Merci pour votre réponse, mais j'ai eu de nouvelles infos.
Alors, en effet, il était bien prévu par l'ANFA d'interdire le CQP aux demandeurs d'emploi, mais un accord semble avoir été trouvé pour le permettre....

Bref tout ceci m'a refroidie, je serai donc sûrement free lance pour les auto écoles internet, moins d'embêtements !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum