Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bruno78
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2014

cp on compte 6 h ou 7h Empty cp on compte 6 h ou 7h

Dim 2 Fév - 19:40
Bonjour,

Je travaille du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 16 h à 20 h comme moniteur B, à votre avis on doit compter 6 h ou 7 h pour un cp ?

Pour un jour férié on compte bien 7 h donc on devrait compter le même nombre d'heure un cp.

Merci de vos réponses et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Bruno 78
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

cp on compte 6 h ou 7h Empty Re: cp on compte 6 h ou 7h

Lun 3 Fév - 17:14
bonne question

le seule que j'ai jamais trouvé c'est ça
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjxg8DL6LXnAhXNA2MBHX_IAuUQFjAAegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fwww.service-public.fr%2Fparticuliers%2Fvosdroits%2FF33359&usg=AOvVaw2zL8T-gdByci4V2PnmQ_fw

alors
un petit moment pour calculer
puisque il existe 2 méthodes et que c'est la plus favorable qui te bénéficie

pour ta question si tu prend pour 1 jours dans la semaine j'ai pas de réponse sur  je pense que c'est comme pour un jours férie sui tu devais travailler 7h c'est 7h mais pas forcement payé 7  (puisque la méthode de calcul de rémunération des cp  ('voir le lien)
et si tu devais bosser 5h  ça sera 5h de décompter mais payé certainement plus
et si t'a pas horaire fixe ce qui arrive régulièrement je crois que c'est 6h (5.83) puisqu'on est un jours ouvrables) 

toi tu as des horaires fixe visiblement alors 8h si le jour férié tombe en semaine et 0 si c'est le samedi (mais rémunéré selon une base qui m'est inconnu)
pour cp c'est pareil  (si dans la boite il y a des collègues qui bossent le samedi alors jours ouvrable)

je crois pas pouvoir faire mieux pour te répondre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum