Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bruno78
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2014

du nouveau ou pas pour l'ancienneté ? Empty du nouveau ou pas pour l'ancienneté ?

Jeu 6 Fév - 13:41
Bonjour à tous et à toutes.

Je sais que nous n'avons pas d'ancienneté dans notre métier mais je trouve cela très étonnant, cela fait 28 ans que je bosse dans la même boîte et je touche rien.

Dites moi si je me trompe, j'ai cru voir dans nos conventions collective que nous avons désormais drois à la prime d' ancienneté.

Qui peut me dire si ça a changé ou pas?


Merci de vos réponses.

Bruno du 78
Lemonopol
Lemonopol
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2023

du nouveau ou pas pour l'ancienneté ? Empty Re: du nouveau ou pas pour l'ancienneté ?

Sam 17 Juin - 3:40
Bonjour,
Bonne question et la réponse m'intéresse car je suis moi aussi en ancien qui a changé fréquemment de crémerie justement pour absence de motivation et de reconnaissance de mon travail.
Les directeurs d'agence sont souvent loquaces et savent défendre leur point de vue même sur ce forum mais bizarrement là, aucune intervention de leur part ....
Peut-être tenter d'envoyer un message privé à l'un d'entre eux. Malheureusement Il n'aura sans doute pas envie de te répondre s'il se doute que tu vas pouvoir nous faire profiter ensuite en publique de sa franchise.
D’ailleurs s'ils se taisent c'est que tu dois avoir raison et il va falloir se renseigner au bon endroit.
je cherche...


Dernière édition par Lemonopol le Sam 17 Juin - 3:57, édité 1 fois
Lemonopol
Lemonopol
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2023

du nouveau ou pas pour l'ancienneté ? Empty Re: du nouveau ou pas pour l'ancienneté ?

Sam 17 Juin - 3:46
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum