Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
cid84
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2023

Futur enseignant de la conduite avec déjà un BPJEPS Moniteur de pilotage automobile Empty Futur enseignant de la conduite avec déjà un BPJEPS Moniteur de pilotage automobile

Mer 22 Fév - 17:23
Bonjour à tous,

Je suis en formation pour passer le TP ECSR depuis début novembre.

Avant de passer cette formation j'ai obtenu un BPJEPS Moniteur de pilotage automobile et je bosse régulièrement le week-end sur les circuits.

Je souhaite  m'orienter vers l'enseignement de la conduite et la sécurité routière afin de développer mes compétences dans le secteur automobile.

Effectivement le BPJEPS et le Titre Pro sont 2 métiers totalement différents mais je les trouve complémentaire.

Concernant le Titre Pro, j'ai passé mon action la semaine dernière sur le thème de l'éco-conduite. Je pense que ça s'est bien passé. Désormais je suis dans la rédaction du rapport et des fiches, mais c'est un sacré boulot faut l'avouer...

Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'échanger avec d'autres personnes et apprendre de leur expériences.

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum