Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce qui vous plaît ?

+18
delyn
Rom1frog
Smyrr
rob65
linkael
sourireperdu
hellodie33
Artoise
bidibulle
ahipapo
on-off70
Cyril82
luckygirl
OLY
mylor
claude19
FIFIGO
Dana01
22 participants
Aller en bas
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 17:40
Alors une petite nouveauté (vu qu'on a un peu parler musique sur un autre post) ....
Quels sont vos plaisirs, vos passions, les choses dont vous avez envie de parler ou partager (sans indiscrétion bien-sûr Wink )
Alors j'ouvre le bal : j'adore les jacks russel (j'en ais 2), me passionne pour le feng-shui (non ça n'est pas une secte lol! ) j'adore les balades à la campagne et déteste le "lèche-vitrine" ...
FIFIGO
FIFIGO
Membre premium
Membre premium
Messages : 158
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55
Localisation : GARD

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 18:23
Ben moi suis un grand fana de Country, yeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh ! cheers
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 18:39
FIFIGO a écrit:Ben moi suis un grand fana de Country, yeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh ! cheers
Extra ... et tu pratiques la dance en ligne ? (j'en ais pratiqué un peu) c'est génial bounce
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 18:41
Les husky : j'en ai 9
et les animaux en général :
4 ânes (j'en ai pas assez en conduite... Very Happy )
3 oies de guinée
6 poules
9 moutons d'Ouessant
3 chats
une dizaine de lapins nains
cheers
heureusement j'ai des batiments de ferme
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 18:50
Alors là je suis scotchée cl** et bravo ! cat pig monkey albino (ça me plairait beaucoup d'avoir plus d'animaux comme toi )
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 19:54
moi un jack russel ( et c'est de la balle ces chiens chiens ) : alors DanaO1 2 balles : chapeau .
J'aime faire du vélo le long des plages de bretagne sud ( ah l'air marin et iodé vivifiant pour le teint !! ) , le bricolage ( en ce moment meuble à refaire mais je traine je traine Sleep pour finir ) , lire . Et faut que je me remette à la gym ( pas été depuis 2 mois et je vois bien que m'empate un peu là .
Musique :Rock , country j'adore et ça fait 2 ans que je dois m'inscrire dans club , mais pas encore fait :
Sinon j'aime sortir entre copains , faire des bouffes chez moi donc cuisiner ( couscous semaine dernière : un regal m 'ont ils dit Very Happy
ET J'ADORE LES VACANCES AUSSI
Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 20:12
Conclusion: on va squatter chez Cl.. ; et mylor fait la bouffe ; et Fifigo anime la soirée !!

Mes passions en dehors du boulot: les balades à pieds dans la campagne (la Bourgogne c'est joli et je vais aussi en Provence du côté de Vaison la Romaine ...); le bricolage moi aussi j'ai une maison en travaux depuis 2003 et tjrs plein de projets... (je fatigue tout le monde et je me ruine ...)
Je fais aussi du vélo ... d'appartement ... devant la télé ou en lisant : les autres sont trop dangereux pour faire du vélo sur la route !!

Musique aussi: j'ai commencé le piano cet été; mon copain est prof de musique ça aide !! Et aller à des concerts d'un peu tout un peu partout ...

Les voyages (new york il y a 2 ans; Vietnam en 2006 ... La Réunion; l'ile Maurice ...etc ...)

J'aime bien les chiens mais j'ai un chat: Tigrou ... car il est ... tigré ... lol !

Bref il faudrait 5 mois de vacances pour tout ça !!
FIFIGO
FIFIGO
Membre premium
Membre premium
Messages : 158
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 55
Localisation : GARD

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 20:34
[quote="Manue"]Conclusion: on va squatter chez Cl.. ; et mylor fait la bouffe ; et Fifigo anime la soirée !!

Très bonne idée ! lol!
Oui, je pratique depuis cette année la danse country en ligne comme on dit dans un club, mais attention on danse sur des musiques typiques country, (western), et pas line danse, ne pas confondre ! Wink
Je suis aussi amateur de bonnes bouffes, et adore faire de la photo en balade dans la nature ! sunny
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 20:49
Quand vous voulez pour la bouffe : par contre ATTENTION : j'expérimente beaucoup ( mes 2 fils me disent à chaque fois : alors on va encore servir de Cobaye , qu'est ce qu'on teste aujourdh'hui pale ,( les chameaux ces 2 là !)
Mais quelques fois c'est très réussi cheers
Et pour la country avec Fifigo et le gite dans l'arche de NOE de Cl , OK pour moi ,
je prépare les gamelles et les louches pour nourrir les troupes Very Happy
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 21:02
heu , je peux venir moi aussi ? Sad bonne cuisinière (d'après mon entourage)
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 21:34
BEN BIEN SUR , LES TROUPES = la troupe de ce forum .
On échangera les recettes chef Dana .
lol!
Si il y en a un qui a un proche vigneron , on prend aussi pour arroser nos mets ( en toute modération bien entendu drunken )
Ah ben ton idée de: qu'est ce qui vous plait? est en train de tourner à :
Qu'est ce qu'on va ripailler!!!!!
Ahlala , l'ouverture d'esprit des Moniteurs Rolling Eyes
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 21:40
En ce qui me concerne

J'aime bien le foot. Supportrice de l'OL mais ça fait un moment que j'ai pas été au stade ... Razz


Je ne suis pas trop fan de cuisine contrairement à certains ici.

J'adore les chats. J'en ai quasiment toujours eu et en ce moment, j'ai une chatte de 2 ans.
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mar 21 Déc - 21:48
super idée de topic !

cl*** 9 huskys ! waouh j'adore ces chiens !!

moi passionné d'animaux, 4 ans d'agility et obéissance avec mon lab , et 2 chats à la maison ...

sinon j'aime bcp cuisiner meme si j'ai pas vraiment autant de temps que je voudrais pour apprendre

j'adore aussi les jeux vidéos , surtout ceux musicaux (chant, guitare ...)

passionné de séries tv aussi depuis des années

pas vraiment de sport meme si j'aimerai reprendre la yoga, le volley et la natation ... mais certains problemes médicaux m'en empeche ...
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 5:43
bin pour moi, le temps libre est assez restraint... en dehors du taf suis egalement sapeur popier volontaire (depuis le 15/11 1998 et C/C) donc c'est pas toujours evident, mais j'arrive quand meme a faire des sorties sur les vieilles becanes ( ambiance boulons rouillés et ferraille tordue)

j'aime bien aussi les vieux films avec des acteurs morts dedans ( Coluche, gabin, ventura, blier...) mais ce que je prefere dans tout ça ca reste les dialogues a la Audiard !!!! Le physique de coluche, la voix de gabin, le sale caractere de ventura et les repliques d'Audiard, a priori, a en croire mes amis, je serais un peu tout ça a la fois...

question bestiaux, 2 chats a la maison, et je ne veux plus de chien... J'ai eu pendant 2ans 1/2 un amstaff male entier, et quand il est parti, j'en ai chialer comme une pucelle a son premier bal pendant plus d'une semaine non stop !!!!

Musique, bin Renaud et damien Saez...

je crois que j'ai fais le tour... ah non, j'aime bie le bon baccus et la geographie et decouvrir les us et coutumes des gens. Pour moi c'est fait, suivant
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 11:57
joli panel de personnalités !!! jocolor
mylor , à nous 2, on devrait pouvoir rassasier les troupes Wink ... et les autres se chargeront de l'animation lol!
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 12:31
Ah oui trop bon les dialogues d'Audiard ...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 12:49
+ 1000 pour fifigo...trop bon la country.
Pour moi: mon petit dalmatien fifille, et rouler le nez au vent, que ce soit en moto ou en cabrio (de toutes façon ça se conduit pareil : cool en ligne droite, et des sensations en courbe...mhh.yabon).
Et puis aussi cuisiner (surtout des plats light...magret de canard au fois gras, chili, asiatique...), mais pas avant d'aller rouler sinon je dors.
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 15:54
me reposer et aller a la pèche après une semaine de 50 heures
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 20:17
je fais de la musique depuis 23 ans, j'ai un groupe, je fais du metal extrême. concerts dans toute la france. J'aime le jack aussi, mais plus celui qui vient du Tennessee Smile
j'aime pas mal de styles de musique, sauf tout ce qui passe à la radio et que je trouve commercial à taquet. J'aime lire des trucs Historiques, la psychologie. et surtout je suis un fana de café !
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Mer 22 Déc - 20:56
Je lis beaucoup de science fiction (Asimov ou autre) j'aime les polars bien sombre. Les films pareil. Pour la musique plus rock, metal avec un peu de pop. J'adore me balader bord de mer, campagne...
Je suis une grande buveuse de Thé
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Jeu 23 Déc - 15:11
youhou cl tu as un employer pour t' occuper de tous ces animaux, ça doit prendre un temps fou !!!

Bon moi j' peux ramener le vin, j' suis de touraine et j' adore ça : les bonnes bouffes entre amis sans chichi avec une bonne bouteille de vin que l' on sait apprèciée et un bon jeu de carte ( grosse fana de poker ). Sans oublier un bon fond sonore, ça part de la chansons française ( qui passe pas à la radio ), au bon vieux rock, metal, punk californien, jazz mais surtout musique celtique, irlandaise où tu pourais te croire dans un pub avec une bonne bière !!!

Sinon j' fais un peu de rollers avec mon ami dés que le temps s' y prête.
Mais ce que je prèfère par dessus tout c' est glandée ( j' peux m' offrir ce luxe j' ai pas d' enfant) le dimanche aprem devant mes séries ( appel à luckymag si tu veux qu' on se refile des noms de très bonnes séries style HBO par mp ce sera avec plaisir Smile )

Voilà pour moi !!! à bientôt
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Jeu 23 Déc - 19:13
Ah je savais pas que tu tournais encore Duke !
C'est quand tes prochaines dates...
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Jeu 23 Déc - 20:56
on cherche un bassiste et après, on tourne..
hellodie33
hellodie33
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : bordeaux

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Jeu 23 Déc - 21:42
bon allez je me lance:
j'aime mettre les pieds sous la table à la débauche (quand mon homme a préparé quelque chose de mangeable),
partir "essayer" de piloter ma moto (toute seule),
les sorties entre copines,
un bon bouquin (tout ce qui fait rire),
le "professeur Layton" (j'aime me torturer les méninges),
les voyages au bout du monde,
un peu toutes les sortes de musiques: du rock, du classique, de la bachata et Saez aussi Wink
sinon je suis sur Bordeaux.....alors le rouge, c'est par ici!!! lol
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Qu'est-ce qui vous plaît ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous plaît ?

Ven 24 Déc - 5:25
t'as que des bonnes idées dana01!!!
moi c'est cuisine aussi autant que je peux (plutôt italienne ou provençale ou espagnole)

j'ai un york ........ et j'aimerais bien visiter ta ferme cl notamment juste pour pouvoir caresser des husky j'adore ces chiens là !!!!!!!!!!!!

j'aime plutôt les fantastiques et voilà entre le boulot et le boulot à la maison après reste pas beaucoup de place pour autre chose....même plus pour les perles de rocailles que j'adore
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum