Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE

Jeu 21 Mai - 15:05
Bonsoir à tous
Qu'avez vous pensé de l'émission de Mercredi sur les hors la loi de la route?
Le débat continue et les réactions qui vont avec.
A vos claviers !
Bon Jeudi
Amicalement
TITOU.
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty Re: ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE

Jeu 21 Mai - 18:21
Y-a-t-il un moyen de (re)voir ce reportage, car je ne l'ai pas vu, et j'en suis dsl ????
avatar
Invité
Invité

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE

Jeu 21 Mai - 20:56
Bonsoir
Peut-être en allant sur le site de France2 ?
Amicalement
TITOU
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty Re: ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE

Ven 22 Mai - 20:08
Bonsoir Pierrodactyl Et Titou!

Pour voir ou revoir l'émission : ici
Bonne émission, à vos réactions!!
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty Re: ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE

Ven 22 Mai - 22:50
Disons que c'est un reprtage qui ne nous apprend rien, car nous sommes déjà concernés par ce qui vient d'être dit....

Ce que je trouve dommage ds cette émission, c'est la place ténue des débats, au détriment des reportages (certes ds l'ensemble pas trop mal)...D'autant plus que la journaliste n'a pas été capable de tenir les intervenants...
Je trouve dommage que certains points ne soient pas assez mis en exergue, comme le fait de ne parler que des millions de pts/permis qui disparaissent, mais qui ne sont l'objet que d'une minorité d'automobilistes....

Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même, il suffit de voir ce qui est fait ds les pays scandinaves pr se rendre compte de la route qu'il ns reste à parcourir....Chez eux, la sécurité routière fait partie du programme scolaire, et est enseigné depuis l'école primaire, chez nous, cela commence tout juste à se mettre en place, mais au collège, période où les ados commencent vraiment à s'intéresser à la voiture, rien n'est fait, et l'Assr, pr avoir bossé en collège pdt 7 ans, je peux dire, que c'est du n'importe quoi....

Donc reportage correct, qui n'apporte rien, car comme d'habitude, on met encore en exergue l'arsenal répressif ; sans montrer le côté prévention, le rôle des RVP pr les AAC, le rôle de l'AAC sur les parents, etc...

Donc déçu du reportage...Mais comme pr celui de "C ds l'Air", peu de représentant du monde AE, peu de BAFM qui participe, donc il ne faut pas pleurer sur le fait que l'on assez peu considérer, sauf comme des voleurs... scratch
avatar
Invité
Invité

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty Ils font bouger la France

Dim 24 Mai - 14:51
Personne n'aurait enregistré l'émission?
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE Empty Re: ILS FONT BOUGER LA FRANCE EMISSION TELE

Dim 24 Mai - 20:54
Certains peut être, mais grâce au lien ds le message d'Alex, tu pourras la voir sans pb...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum