Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emission "capital" ce dimanche à 20h50

+13
G.Philippe
kik's74
serge50340
loeb50
spy
nadege..
on-off70
Artoise
Nina
mylor
Maryline
pacermaniac
Méli-Mélo
17 participants
Aller en bas
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 18:52
Ce dimanche à 20h50 il parle du permis de conduire en france.

Je pense qu on va nous traiter d’escroc ! je le sens bien !

A voir ....
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 19:08
Pour ma part, j'ai un principe: je ne regarde jamais les émissions de télé qui parlent de l'auto-école; les quelques fois que j'ai essayé, ça m'a trop fait bondir, ils ne disent que des conneries.

Déjà, il y a une vingtaine d'années (eh oui !), quand j'étais coursier, les quelques émissions que j'ai vu qui parlaient de nous n'étaient qu'un ramassis de contre-vérités, d'idées reçues et de crétineries; donc maintenant, quand la télé parle d'auto-école (ou de permis de conduire), je zappe; et comme ça je reste zen.

En n'oubliant jamais que notre boulot, c'est pas le permis de conduire, c'est l'enseignement de la conduite. Le permis, 1/2 heure, la conduite, 50 ans.

Je préfère m'occuper de ma femme, de mon jardin et de mes chats, plutôt que m'énerver sur les conneries qu'ils disent sur nous ! cat cat
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 19:14
+1 Parcemaniac ! et en plus leur émission c'est souvent du réchauffé !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 19:19
Merci Miss Terre , je vais regarder tiens !!!!

juste pour bien comprendre mon métier , ce que je représente dans la société et comment je suis perçue Wink

Que 2 ans dans le métier pour moi PACER , j'aime encore " me faire mal " lol!
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 19:23
Moi je suis curieuse alors je regarderais Wink
de rien Mylor Cool
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 19:25
+ 1 Mylor, je vais regarder pour les mêmes raisons

non, je ne m'énerverai pas (enfin juste un peu mdr)
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Mer 30 Mai - 19:28
Vous avez raison; regardez pour nous, racontez-nous, et si vraiment ça valait le coup, dites-le nous, on regardera sur M6 replay.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Jeu 31 Mai - 5:44
Bah moi je vais regarder et je pense que je vais m' énerver lol!
+1 Mylor, moi aussi j' aime me faire mal ^^
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Jeu 31 Mai - 6:00
moi je suis pas maso, mais ça me donnera envie de combattre encore plus les préjugés... Wink

on te fera un compte-rendu détaillé, Pacer !
avatar
Invité
Invité

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 7:31
Nina, je veux pas te décevoir, mais tu risques fort de te battre contre des moulins à vent.

Pour en revenir au sujet, ce sont juste des émissions sensationnalistes (à défaut d'être sensationnelles...) qui veulent faire de l'audience facile pour vendre de la pub facile.
N'oubliez pas que vous êtes sur M6, la chaine par laquelle la télé réalité est arrivée en france...
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'aucun droit de réponse n'est accordé sur ce genre de sujets.

Mais bon, faut relativiser : ce genre d'émissions doit être la traduction concrète de la politique gouvernementale de lutte contre l'insécurité routière...

Comment ça j'ai écrit une connerie??? Twisted Evil
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 7:36
tu as raison Ravachignolle...

des moulins à vent...

y'a toujours eu une petite minorité de gens qui croyaient tellement fort en leurs rêves qu'ils ont fait bouger des choses à petite échelle, mine de rien, c'était des précursseurs, des pionniers, jugés fous sur le moment, mais auxquels on leur reconnait des qualités aujourd'hui, alors sans prétention, sans surestimation de mes capacités et de mes rêves, j'essayerai... car qui ne tente rien n'a rien...

m'enfin, je suis dingue, je suis nouvelle monitrice donc c'est normal que je me la joue, ça retombera un jour... ou pas !

lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 7:59
si ça se trouve on sera célèbres...un jour...

hein? comment? j'ai roulé trop vite avec la bouche ouverte et le vent est rentré dans ma tête?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 8:06
on-off70 a écrit:si ça se trouve on sera célèbres...un jour...

hein? comment? j'ai roulé trop vite avec la bouche ouverte et le vent est rentré dans ma tête?



lol! lol! lol! je la ressortirai, celle-là !!! excellent !
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 8:14
on-off70 a écrit:si ça se trouve on sera célèbres...un jour...

hein? comment? j'ai roulé trop vite avec la bouche ouverte et le vent est rentré dans ma tête?



Mdrrrrr on-off
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 8:43
Nina a écrit:tu as raison Ravachignolle...

des moulins à vent...

y'a toujours eu une petite minorité de gens qui croyaient tellement fort en leurs rêves qu'ils ont fait bouger des choses à petite échelle, mine de rien, c'était des précursseurs, des pionniers, jugés fous sur le moment, mais auxquels on leur reconnait des qualités aujourd'hui, alors sans prétention, sans surestimation de mes capacités et de mes rêves, j'essayerai... car qui ne tente rien n'a rien...

m'enfin, je suis dingue, je suis nouvelle monitrice donc c'est normal que je me la joue, ça retombera un jour... ou pas !

lol!

Noble sentiment qui t'honnore, Nina, mais je ne suis pas sûr que s'énerver en regardant une émission qui dira probablement un lot de contrevérités sur nous et notre métier fera avancer le schmilblic. Ce serait différent s'il s"agissait d'un débat où toutes les parties seraient conviées: alors oui, ça voudrait le coup d'y aller, quite à s'en prendre (des coups).

Mais s'énerver à entendre des bêtises sans pouvoir répondre, et puis lundi que nos élèves nous les ressortent, bof ...

C'est pour ça que je le redis: il ne faut préjuger de rien, et si vraiment cette émission est intéressante, constructive et mérite qu'on la regarde, dites-le nous, et on la regardera après-coup.

Par ailleurs, les Don Quichotte sont émouvants, il en faut, mais c'est surtout à eux qu'ils font du mal. drunken

(tiens, moi aussi, j'ai roulé bouche ouverte ?)
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 12:31
à nous deux pacermaniac on va débarrasser la france des moucherons sur les routes:lol!:
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 13:20
on-off, on aura des tee-shirts où y'aura l'inscription "SM"

comme super-monitrices ?

lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Ven 1 Juin - 16:18
désolé Nina, mais si je mets un T-shirt "super monitrice"...je vais encore me faire draguer par des brésiliens...

mais je trouve qu'une tenue de super-héros ce serait assez fun pour bosser : collant, slip par dessus, logo SM (donc pour moi : supermoniteur:-D)et un masque.

par contre, la cape je ne la mettrai que l'hiver.

Je crois que je ne suis plus étanche.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 19:56
gggggggrrrrrr c' est la pub et heureusement, j' vais lui faire bouffer ses simulateurs moi !!!! 3 millions de chiffres d' affaires faudra qu' il m' explique comment il fait avec seulement 3 AE !!! J' aimerai bien savoir le prix de l' heure au détail car c' est bien beau de proposer un forfait à 699 euros mais si c' est pour leur coller 50 heures à chacun après j' vois pas l' interêt !!! j' reviens à la fin si j' suis pas trop énerver lol
spy
spy
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : maine et loire

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 20:06
Alors là !!!!!!!!! je suis super heureuse de ne pas avoir télé chez moi !!!!!!!!

Ca va toujours que dans un seul sens ce genre d'émission.... ils ne montrent que les mauvaises AE et les mauvais formateurs !!!

Je sens que je vais y avoir le droit demain... mes élèves vont me raconter.... MAIS,après ça, ils vont forcément se trouver prévilégiés d'etre dans mon AE et d'avoir une super génial monitrice !!!!!!!!!!!! Very Happy
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 20:12
Pas une seule fois ils ont parlés de SECURITE ROUTIERE !!!!
La nana elle passe son permis au Sénégal, sans aucuns examens final (un créneau que l inspecteur ne fait même pas finir), les parents super content et la nana en rentrant en france ne sait rien faire ! et pire peux tuer du monde !

UNE HONTE
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 20:12
MDR juste après la pub ils ont annoncé le taux de réussite : - de 30 % pour les premières présentations et juste 30 % pour les 2e !!! ah ah ça fait plaisir ^^
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 20:14
Bien d' accord Miss Terre la réaction des parents m' a sidéré, c' est fou ça le prix de la vie de leur fille 200 euros
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 20:17
Alors ,simulateur et taux de réussite raz le pâquerettes, et facile de se défosser sur les élèves qu'il ne veut pas "empêcher" de passer l'examen à 20h même si ils ne sont pas prêts.Le permis au Sénégal , oh quelle satisfaction de l'avoir la bas! soyons sérieux, ils nous renvoient des dangers publics .
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

emission "capital" ce dimanche à 20h50 Empty Re: emission "capital" ce dimanche à 20h50

Dim 3 Juin - 20:18
Miss-terre a écrit:Pas une seule fois ils ont parlés de SECURITE ROUTIERE !!!!
La nana elle passe son permis au Sénégal, sans aucuns examens final (un créneau que l inspecteur ne fait même pas finir), les parents super content et la nana en rentrant en france ne sait rien faire ! et pire peux tuer du monde !

UNE HONTE

Complètement d accord avec toi.

Je ne comprend pas que les parents soit content, la fille ne sait pas conduire et elle va prendre sa voiture en France. Franchement je trouve ca irresponsable. Evil or Very Mad

Oui le permis est cher ça fait un gros budget mais c'est quand même super important.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum