Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
boyscout
boyscout
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52
Localisation : St Benin (Nord - 59)

France Info Empty France Info

Jeu 24 Fév - 17:27
Un petit reportage de france info à écouter...

http://www.france-info.com/chroniques-le-droit-d-info-2011-02-17-quels-sont-les-droits-et-obligations-des-auto-ecoles-sur-la-route-514780-81-143.html

Bientôt, on ne pourra même plus bosser convenablement.
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

France Info Empty Re: France Info

Jeu 24 Fév - 17:37
Je peux comprendre qu'a force ça le stresse. Je pense que le cas est rare.
avatar
Invité
Invité

France Info Empty Re: France Info

Jeu 24 Fév - 20:10
Il ne fait que des créneaux ce moniteur ? et tous les jours ???? à la même heure ???? Un peu monomaniaque peut-être.... Suspect
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

France Info Empty Re: France Info

Jeu 24 Fév - 20:48
1/ Soit le moniteur est vraiment très très routinier , méthodique et ponctuel ( tous les soirs à la même heure ???????? scratch
J'espère: pas le même élève tous les soirs depuis 2 ans !!!!!!!! cherry Very Happy

2/ Ou alors , le " monsieur qui n'aime pas le moniteur aux créneaux" est un de ces " grincheux acariatre que tout énerve , qui est contre tout , qui n'aime pas le bruit et l'intrusion dans sa RUE à lui Rolling Eyes !!!!!!!

Moi je pencherais plutôt pour la 2 éme solution , j'en connais plein des " comme ça "
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

France Info Empty Re: France Info

Jeu 24 Fév - 21:00
La connerie humaine me depasse.................................
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

France Info Empty Re: France Info

Jeu 24 Fév - 22:49
Il est vrai que beaucoup de moniteurs prennent des habitudes, inconsciemment souvent, de faire les manoeuvres au même endroit.
Je devais me forcer intérieurement pour changer de place et ce n'est pas facile.
Ce cher Frédéric a peur pour son auto ? N'a-t-il pas un garage à la place de toujours être sur la voie PUBLIQUE ?????
Combien d'entre vous, chers amis pro, a vu un jour débarquer le propriétaire de la maison qui vous explique les règles du Code de la Route ,
Vous n'avez pas le droit de faire ça ici.
Vous êtes dans un sens unique, interdit de reculer pour la manoeuvre, etc etc ...
Une très grosse côte dans ma ville, avec souvent des calages faits pour que le candidat redémarre rapidement : un monsieur vient me dire d'un air g^^ené qu'il vient d'acheter la maison et que depuis 3 mois toutes les AE du coin le font ici : résultat, avec sa gentille demande, j'ai fait passer le mot etil est tranquille.
Peut être que le mono de cette AE précitée est acariatre, ou alors le Frédo en question est grincheux de nature: avec le sourire ça se serai certainnement mieux passé !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum