Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Claire
Claire
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Tarn

poste de responsable, quel salaire? Empty poste de responsable, quel salaire?

Lun 28 Fév - 19:42
Salut à toutes et à tous. Voilà mon petit soucis, on me propose un poste de responsable d'un bureau qui fait code+B+AAC+A+BSR.
Quel salaire et/ou échelon puis-je demander?
J'ai du mal à trouver dans la convention collective, j'ai les échelons mais pas les métiers qui correspondent. Merci d'avance geek
avatar
Invité
Invité

poste de responsable, quel salaire? Empty Re: poste de responsable, quel salaire?

Mar 1 Mar - 6:56
ESt-ce que tu feras du bureau seulement ou de la condutie en plus ? du code en salle ? quelles mentions en conduite ?

En dehors de la grille des salaires, la convention décrit les responsabilités correspondantes aux échelons (je n'ai pas sous la main)...
Claire
Claire
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42
Localisation : Tarn

poste de responsable, quel salaire? Empty Re: poste de responsable, quel salaire?

Mar 1 Mar - 11:37
Alors je vais surtout gérer une équipe de 2 moniteurs et 2 secrétaires a mi-temps. Je ferai ensuite de la voiture, du code et bu bureau mais plus dans le sens de l'organisation générale du bureau que pour gérer les examens. Pour l'instant, c'est un CDD de 6 mois, qui basculera en cdi si les résultats sont bons.
cigaline
cigaline
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : en cours de migration !

poste de responsable, quel salaire? Empty Re: poste de responsable, quel salaire?

Mer 1 Aoû - 16:50
Bonsoir,

un coordinateur d'enseignants peut prétendre minimum à l'échelon 9, je ne pense pas que tu puisses prétendre à autant, mais tu peux toujours tenter 100 € de plus net que ton salaire actuel.
Il faut y aller au culot, si ton patron a besoin de toi, il fera au maximum de ses capacités.
Maintenant, attention, une petite structure n'est pas forcément synonyme de beaucoup de moyens pour un patron....
Bref pour résumer, tente !
Euh, le post est ancien, tu es peut-être désormais responsable ?!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

poste de responsable, quel salaire? Empty Re: poste de responsable, quel salaire?

Mer 1 Aoû - 17:04
le patron risque d'être réticent à la catégorisation "coordinateur d'enseinement" car si jamais il te change d eposte, il ne pourra pas te "rétro-grader".

Qui ne demande rien n'a rien.

Comme dit cigaline un petit plus mensuel sinon...ce serait le minimum.

A titre personnel, pour avoir été dans ce cas, j'avais une prime de 200 net mensuel...et quand j'ai été changé d'établissement...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

poste de responsable, quel salaire? Empty Re: poste de responsable, quel salaire?

Jeu 2 Aoû - 21:08
Demande 15 € de l'heure , et tu verras la réaction ........ lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum