Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
Aller en bas
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 9:50
ben voilà , c'est dit et je te comprend : ça fait du bien .

Le droit de grève existe , on est tous d'accord ,

mais le droit de dire " on en a marre d'être les victimes de ce droit qui pénalise les usagers , les personnes qui eux doivent bosser pour gagner leur vie et ne sont pas du tout responsables des revendications non obtenues "

Existe aussi

Mais ou se trouve la solution à ce problème ???? car me semble être dans l'air du temps .
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 10:31
En fait de grève, l'autre jour je parlais en plaisantant de grève du zèle pour nous, les enseignants, mais ce sont les inspecteurs qui devraient faire la grève du zèle: contrôle soigneux des dossiers, explication précise aux candidats de ce qu'ils attendent d'eux, "neutralité bienveillante", respect scrupuleux de la durée de l'examen, faire faire 2 manoeuvres dont la manoeuvre autonome comme c'est écrit dans le decrêt qui décrit la procédure de l'examen...

Non, j'ai trop d'imagination, je vis dans un monfe irréel où chacun aurait à coeur de faire marcher la machine du mieux qu'il peut, et où nos élèves, leurs candidats, seraient au coeur de la problématique. Bah, c'est lundi, je travaille pas, j'ai pas d'examen prévu cette semaine, c'est facile de philosopher dans ces conditions. Pauvres élèves...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 11:31
Oui, Ahipapo, je comprends ta colère et celle des élèves mais comme dit Mylor, le droit de grève est un droit. D'ailleurs il est inscrit si je ne m'abuse au bloc constitutionnel.

Lorsqu'on en arrive là, c'est que la solidarité entre tous les acteurs n'a pas fonctionné. Mais existe-t-elle un tout petit peu au moins ? et bien non et surtout pas avec les ipc... pourtant nous avons bien la même finalité non ?

Mais comme a dit quelqu'un sur un autre post... on est presque mûr pour Woodstock ! c'est ma période baba afro ou santa Toujours décalée....
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 12:22
Ce midi, écoeurée de voir cette actualité avec cette fusillade dans une école de Toulouse.
4 morts dont 3 gosses. C'est monstrueux.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 12:25
ahipapo a écrit:bonjour ça fait longtemps que je n'ai pas poster,mais aujourd'hui,il faut que je me lâche.
L e lundi étant mon jour de repos je me lève car permis cet aprem,mais bien sur pas d'inspecteur
donc journée de merde en perspective;annulation des leçons de conduite et retour a la maison.
je remercie l'IPC qui m'a fait perdre ma journée et au passage 275€ de chiffre d'affaire

Moi, je ne bosse pas le lundi matin mais j'ai quand même du me lever ce matin pour cause de permis (3B). Pour nous, l'examen a eu lieu, l'inspecteur n'étant pas gréviste.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 12:52
Oui j' ai vu ça Oly c' est horrible !!! Ca peut relancer le débat sur la peine de mort en ces temps d' éléction présidentielle
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 14:37
que dire sur l'affaire de Toulouse a part que c'est écœurant de tuer des enfants sans défense
que faire d'un meurtrier de ce calibre,la prison est elle une solution?
y a t'il une quelconque sanction pour ce monstre?
dans quel monde vivons nous?
mon humeur du jour est vraiment Evil or Very Mad massacrante
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 21:08
triste pour ces enfants et cet homme, abattus froidement, et ceux qui continueront à vivre sans eux....
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 19 Mar - 22:00
1 Milliard d'êtres humains n'ont pas accès à l'eau potable, ça aussi c'est révoltant ...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 10:38
Artoise a écrit:tsss pas beaucoup de monde sur le fofo ce week end !!!! Suis la seule geek What a Face ????

Bonne semaine à tous flower

ah zut, voilà seulement que je vois ce message. Est-ce que tu es débloqué ? en ce qui me concerne, je n'ai rien bloqué du tout, le sujet n'est pas verrouillé...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 11:04
oh ben il y a des geek le week end et tard dans la nuit mais ça ne bouge guère la semaine Smile
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 11:07
Oh j' pense pas que j' ai été bloqué, pour quelle raison m' aurait on bloquer ??? Je constate juste que quand on est en arrêt il y a tout de suite moins de chose à lire sur le fofo que lorsque l' on rentre du taf le soir et que c' est blinder ^^ Chui vraiment pas faites pour rester à la maison moi ^^
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 11:22
Naaannn ! ch'uis nuuullle ! je voulais citer le post de Serge et je me suis trompée. drunken bom rendeer farao jocolor



Sleep SleepSleepSleepSleepSleep
je retourne me coucher. La nuit blanche ne m'a pas réussi
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 11:37
faut dormir la nuit!!!

et +1 pour artoise : moi aussi je suis fait pour rester à la maison. Vivement la retraite (sujet épineux sur lequel il vat mieux éviter de polémiquer);
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 13:25
ah bah voilà ce que ça fait de passer ces nuits à faire la numba drunken c' est malin lol!

On off t' as du oublier un " pas " car moi rester à la maison ne me convient pas, mais bon j' ai le temps de changer d' avis d' ici la retraite ( si retraite il y a, moi aussi sujet épineux!!! ) Laughing
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 20 Mar - 15:19
oh ben zut! (ça passe "zut" chez les modos?), j'ai confondu avec moi Very Happy. J'aime bien rester chez moi comme un vieux à faire mon jardin, sans bruit et sans personne. Et quand j'en ai marre, je prends mon panzer et je vais rouler...cool quoi Smile
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 6:30
Alors faisons les comptes : 3 semaines d' arrêt, au moins 3 paquets de chocobons, 2 pot de Nuttela ( petits je précise ), 1 paquet de madelaine. Qui prend les paris ?????

Allez je lache l' info + 2 kg décidément faut vraiment que je reprenne le taf ( et le sport lol ) ....

lol!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 6:49
Alors la vie est belle Miss Artoise : bonbecs , cocolats et autres douceurs Very Happy .

T'a bien raison , tu prends de l'énergie avant le marathon .

Par contre , attention , quand tu vois + 12 sur la balance , ARRETE NET le susucre clown , car là c'est trop d'énergie lol! .

NB : Twisted Evil en fait je suis jalouse car moi si je fais ce régime douceur , c'est de suite + 10 ( trop injuste !!!!!!! Sad )
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 7:23
Désolé Artoise, je te mets -1 : je pensais que tu étais plus gastronome que ça.

En ce qui concerne la balance : tant que je vois le chiffre sans me pencher, c'est tout bon Smile
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 7:31
T' inquiète on off j' ai oublié de mettre la poilée de cèpes et de pomme de terre maison accompagnée de sa cuisse de canard confite sans oublier le coteaux du layon pour parfaire le tout !!! manquer que le fois gras !!!! Je peux vous dire que c' était très bon samedi soir !!!

Pour la balance je ne me fais pas de soucis j' ai de la marge avant de ne plus voir les chiffres !!!

Mylor ne sois pas jalouse, je n' ai pas encore eu d' enfant, aprés la donne changera peut être lol
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 11:08
Artoise....j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(un petit vin léger pour accompagner tout ça? ou alors pas d'alcool, tu n'aura qu'à mettre un pichet de blanc:D ).

Je résiste à tout. Sauf à la tentation.
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 11:43
Naaannnn je proteste ! Artoise tu gardes tout ça pour ta crémaillère !!!

Et les gourmands de service ils attendront un peu sinon, gare au défilé des mono en maillots☀ Garstronomes et sédentaires aiiiiieeee lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 11:50
oulala! ton défilé risque plus de ressembler aux full monthy qu'à celui du XV de France si je viens Smile
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 11:53
y'a de l'huile de palme dans le nutella Evil or Very Mad (pis jaime pas na !)
mangez sain Razz (dans la mesure du possible :p )
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 23 Mar - 12:07
on-off70 a écrit:oulala! ton défilé risque plus de ressembler aux full monthy qu'à celui du XV de France si je viens Smile

Bah, il te reste encore un peu de temps pour la remise en forme : tapis de sport en salle de code et vélo elliptique tu feras genre "c'est un simulateur de conduite" Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum