Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EXAMENS ET FOLKLORE Empty EXAMENS ET FOLKLORE

Ven 14 Aoû - 22:16
Bonsoir à tous
Ce matin,examen:3 filles!
La 1ere roule fenetre ouverte avec les cheveux au dehors et la morve au nez qui fait des stalactites.Une route normale,4 voiture en stationnement hors chaussée à dr,elle réussit à accrocher le rétro droit tout ça car il y avait une ligne blanche doublée,mais on en était à 50cm!recalée (2e passage)
La 2e:verif exterieur:verifier les feux de M AR;elle allume les feux de croisement et le feux AR de brouillard et lui montre le voyant toute fière!!!
Suite de la même,insertion sur autoroute:elle regarde vaguement dans son rétro gauche,voit un camion benne,ralentit pour s'insérer derrière.
Manque de pot le camion tire une remorque plateau vide et comme elle n'a pas vérifié en direct:INTERVENTION de l"IP!!!
Retour au centre d'examen:elle me demande : tu crois que c'est grave pour le camion? Je lui demande si elle se fout de moi!;elle me répond:Ah bon;alors je l'ai pas!!!!
Elle a 26 ans,sera mère de famille dans 2 mois et exerce la profession d'assistante sociale!!!!!!!!Elle va pouvoir s'occuper d'elle!
Pour finir sur la vérif,elle met le moteur en route,engage la M AR et demande à l'IP comment faire pour aller vérifier les feux :au secours!!!
La 3e :Verif ext fonctionnement des feux de croisements etc;elle dit à l'IP, venez on va aller voir si ils sont propres,puis après on les allumera et on ira vérifier si ils marchent!!!L'IP lui suggère que on purrait peut-être faire les 2 en même temps!!!!
Tout va bien,la france de demain est en marche!!!
TITOU.
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

EXAMENS ET FOLKLORE Empty Re: EXAMENS ET FOLKLORE

Sam 15 Aoû - 8:16
Seraient-elles blondes ? ou alors des kinder ???? lol!

Arrow ok, je sors...
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

EXAMENS ET FOLKLORE Empty Re: EXAMENS ET FOLKLORE

Lun 17 Aoû - 8:49
Nous un élève en conduite accompagnée : l'IP lui demande de mettre les feux de brouillard arrière, l'élève s'exécute, descend et lui montre fièrement les clignotants... Suspect L'IP se retourne me regarde et pousse un soupir.... Laughing
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

EXAMENS ET FOLKLORE Empty Re: EXAMENS ET FOLKLORE

Lun 18 Jan - 19:31
certains ip doivent croire qu'on leur apprend rien à la future génération!
des fois j'ai honte!!
les feux de recul : une conduite accompagnée elles les allume niquel (j'étais contente:) ) elle descend montre les feux rouges et dit : ah je croyais qu'ils étaient blanc EXAMENS ET FOLKLORE Suspect
au code l'autre jour un gars du CAT question : un tunnel, de la fumée vers le fond du tunnel, je fais quoi?
Je vais vers la fumée car l'issue de secours est plus proche moi et moi de lui dire : et le feu? lui : Ah je croyais que c'était du brouillard!!!! la salle explosée de rire EXAMENS ET FOLKLORE Icon_tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum