Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Bourde entre enseignants Empty Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 14:51
Je suis nouvelle BPKZR mais j'emmène déjà les élèves pour l'ETG depuis 2 semaines. Donc les enseignants des autres ae ne me connaissent pas tous et la semaine dernière je dis à mes élèves d'entrer dans la salle et j'attends à la porte vers les autres enseignants, pendant qu'ils se présentent avec leur carte d'identité et se place dans la salle. Et là, une enseignante me pousse et me dit allez, sortez votre carte d'identité et allez vous présenter ! Alors je deviens (forcément) toute rouge Embarassed et lui dit que je suis enseignante.. Elle a éclaté de rire et s'est empressé de raconter aux autres enseignants qu'elle m'avait confondu avec les élèves.. pale
avatar
Invité
Invité

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 14:57
Laughing Ça m'était arrivé plus d'une fois ça tout pareil .... Et même en leçon voiture parfois ( bah y'a pas de moniteur ? Euh sisi c'est ma pomme)

Alalala m'étonnerait que ça se produise maintenant LOL
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 15:23
1er permis ou j'ai emmener les élèves , je ne connaissais pas les inspecteurs , l'inspecteur me demande "vous etes une candidate ? " heu non je suis leur monitrice ... ca m'a bien fait rire (en même temps à 24 ans y'en a qui passent leur permis donc ca aurait pu mais non Smile )
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32