Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Bourde entre enseignants Empty Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 14:51
Je suis nouvelle BPKZR mais j'emmène déjà les élèves pour l'ETG depuis 2 semaines. Donc les enseignants des autres ae ne me connaissent pas tous et la semaine dernière je dis à mes élèves d'entrer dans la salle et j'attends à la porte vers les autres enseignants, pendant qu'ils se présentent avec leur carte d'identité et se place dans la salle. Et là, une enseignante me pousse et me dit allez, sortez votre carte d'identité et allez vous présenter ! Alors je deviens (forcément) toute rouge Embarassed et lui dit que je suis enseignante.. Elle a éclaté de rire et s'est empressé de raconter aux autres enseignants qu'elle m'avait confondu avec les élèves.. pale
avatar
Invité
Invité

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 14:57
Laughing Ça m'était arrivé plus d'une fois ça tout pareil .... Et même en leçon voiture parfois ( bah y'a pas de moniteur ? Euh sisi c'est ma pomme)

Alalala m'étonnerait que ça se produise maintenant LOL
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 15:23
1er permis ou j'ai emmener les élèves , je ne connaissais pas les inspecteurs , l'inspecteur me demande "vous etes une candidate ? " heu non je suis leur monitrice ... ca m'a bien fait rire (en même temps à 24 ans y'en a qui passent leur permis donc ca aurait pu mais non Smile )
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Jeu 21 Juil - 15:23
Ouais mais c'est vraiment frustrant sur le coup ! surtout quand on ajoute à ça "Mais t'as le BPKZR au moins ? Euh oui oui Embarassed ah bon ? Et tu es de quelle auto ecole ? **** Ah mais fallait le dire tout de suite ! Et t'as pas amené le journal pour nous ? Evil or Very Mad RRRRR !
avatar
imfree
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Sam 10 Déc - 17:23
Meme chose au debut j'ai commencé a 23 ans...

J'entre avec les dossiers en salle de code

Nous étions une dizaine d'enseignants l'inspectrice se leve vient me voir et me dit

elle-"tu es de quel A-E"
moi -AE machin
elle- Ok je vais prendre les dossiers mais la prochaine fois demande a ton moniteur de les ramener ....
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Mer 14 Déc - 13:18
Moi j'ai eu mon Bepecaser à 19 ans tout juste !

Alors forcément, tous le monde me prenait pour un élève : code, conduite, préf, parents ...
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Mer 14 Déc - 13:34
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule alors ! Bon depuis ils commencent tous à plus ou moins se souvenir de mon visage, mais ce n'est pas facile tous les jours.. De
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Sam 17 Déc - 21:57
Bah moi j'ai + de 30 ans et une élève qui attendait pour son heure de conduite m'a demander à combien d'heure j'en était Very Happy quand je lui est dit que j'étais enseignant, elle m'a demander ( un peu gêner ) quelle age j'avais ? ( tout bien réfléchi, elle c'est peut-être foutu de moi Rolling Eyes )
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Dim 18 Déc - 8:46
A 43 ans , je présenté pour la première fois sur ce centre un élève au permis, et l'IPC me demanda de lui présenter mon autorisation d'enseigner cheers
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Dim 18 Déc - 15:46
j'ai passé mon bepeca à une époque ou tu pouvais enseigner à 19 ans et pareil on ma fait le coup plein de fois, alors aprés je prennais les devant et allait me présenter direct. mais bon il faut pas mal le prendre, car souvent celui qui a fait la bourde est souvent plus gené que toi
avatar
Invité
Invité

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Sam 24 Déc - 14:46
moi j'ai 23 ans et enseignant depuis 2 mois, c'est vrai que c'est pas commun surtout dans les campagnes, les gens s'attendent a voir une personne assez agé, alors que non. Par contre le manque d'experience (aussi bien dans la vie qu'en tant qu'enseignant) se fait sentir, et certains me jugent mal, mais je les comprend les parents, je serais pareil si j'avais des gosses je ferais attention un minimum a qui j'ai affaire. Mais bon c'est a nous de montrer qu'on en est capable et ça permet de travailler la défense =). A+
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Sam 24 Déc - 17:01
+ 1 pour Freddys !
avatar
Invité
Invité

Bourde entre enseignants Empty Re: Bourde entre enseignants

Dim 25 Déc - 18:49
Merci miss, au bout de 20 points je gagne quoi lol. Bon sinon bonne nouvelle, mon tout premier élève vient d'etre admis du premier coup. Quelle joie, ça rassure et ça motive vraiment !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum