Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
voivod
Membre premium
Membre premium
Messages : 184
Date d'inscription : 28/02/2013

Question "bête" aux enseignants de feu le EB... Empty Question "bête" aux enseignants de feu le EB...

Ven 3 Mai - 20:37
Juste une petite question que je me pose comme ça :
Sans parler d'avoir feu le EB, lorsqu'on a un vhl qui tracte une remorque (genre pour aller à la déchetterie du coin) et que ledit véhicule est équipé de "radars de reculs", quand on recule, ça doit bipper de partout, non?
Merci d'éclairer ma lanterne...
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Question "bête" aux enseignants de feu le EB... Empty Re: Question "bête" aux enseignants de feu le EB...

Ven 3 Mai - 20:40
cela dépend des attelages mais si c'est du montage concessionnaire tu auras un interrupteur à l'intérieur de la prise qui coupera automatiquement le radar.

sinon faut couper le radar avec le bouton du tableau de bord (ce que je fais sur ma voiture perso puisque c'est un attelage modifié par moi Very Happy )
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Question "bête" aux enseignants de feu le EB... Empty Re: Question "bête" aux enseignants de feu le EB...

Sam 4 Mai - 5:28
et le tour et joué Smile
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Question "bête" aux enseignants de feu le EB... Empty Re: Question "bête" aux enseignants de feu le EB...

Sam 4 Mai - 8:56
Finalement bonne question, c'est vrai que n'ayant pas de remorque ni de radar de recul je ne me l'était pas posé, mais elle est pertinente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum