Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
magnum
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL Empty CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL

Mar 23 Aoû - 20:45
bonsoir l 'equipe , VOILA MA QUESTION : Mon boss veut faire payer les km dom/ Travail parce que j ai demenager + Loin. mais pour cela il veut me faire signer un avenant au contrat travail car sur le premier contrat d embauche , rien de parle de forfait km a payer. Puis je refuser de signer et par conséquent ne pas payer ,ou a il des recours pour me confisquer la voiture.
avatar
Invité
Invité

CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL Empty Re: CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL

Mar 23 Aoû - 21:28
Moi,j'ai déménagé plus loin.

Avant de la faire je l'ai prévenu et je n'ai eu aucune répercussion sur contrat.

Est-ce une fleur?Je ne sais pas
avatar
magnum
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL Empty Re: CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL

Mer 24 Aoû - 19:59
il est cool ton boss....
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL Empty Re: CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL

Jeu 25 Aoû - 9:26
Si l'avantage "voiture" n'est pas mentionné dans ton contrat il peut te supprimer cet avantage. Sinon tu peux refuser de signer cet avenant, ou bien meilleur solution : négocier.
avatar
magnum
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2010

CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL Empty Re: CONSEQUENCE POUR REFUS DE SIGNER AVENANT CONTRAT TRAVAIL

Jeu 25 Aoû - 22:17
merci pour les conseils..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum