Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel - Page 3 Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Dim 4 Déc - 15:55
Ced, je comprends ta colère, elle est partagée par beaucoup mais je te demande d'être plus objectif au moins dans mes propos : je n'ai pas affirmé qu'on est exploité mais qu'il y a un problème des 2 côtés. La mauvaise foi de l'un ne peut pas justifier celle de l'autre.

Il n'y a pas d'un côté des employés qui veulent du blé à rien foutre et de l'autre des esclavagistes.

Sur ce forum il n'y a que des professionnels. J'ai envie de le croire... Il est donc important que chacun modère ses propos. Pas d'injures, pas de vulgarité, pas d'attaques personnelles. Quand les gens ne se modèrent pas eux-mêmes, c'est aux modérateurs de faire.

Ceci est valable quelque soit le bord où l'on se trouve. Ici, il n'y a pas de hiérarchie, il ne doit y avoir que la volonté de communiquer et de se comprendre.
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel - Page 3 Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Dim 4 Déc - 15:58
Par ailleurs, c'est vrai qu'il est d'usage de se présenter et qu'il y a une rubrique pour cela mais ce n'est écrit nulle part. Je te propose de rectifier le tir. Ca fait partie de la possibilité de savoir à qui on parle... Les autres seront contents de te souhaiter la bienvenue. Ca aussi c'est l'usage Wink
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel - Page 3 Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Dim 4 Déc - 17:19
laurent a écrit:...Si vous vous faites exploiter, alors installez vous pour que cela ne soit plus le cas....

Tu me prêtes 50 000 euros sur 30 ans à un taux correct ?
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel - Page 3 Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Dim 4 Déc - 17:58
Voila un sujet qui part en vrille......lol!

(je reste poli lol! )
avatar
Invité
Invité

Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel - Page 3 Empty Re: Embauche sur CASSIS CDI 9€ BRUT + H Sup + Prime 300€ NET Mensuel

Dim 4 Déc - 18:12
Tiens, il est parti Ced.... donc on peut verrouiller et supposer que l'ami qui propose du boulot aura revu les conventions collectives Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum