Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Une parisienne en plus ! Empty Une parisienne en plus !

Dim 18 Sep - 8:34
Salut à tous, comme le titre l'indique je bosse en enfer, et Oui on a besoin de nous aussi à Paris et faut bien gagner sa croute...
29 ans, monitrice B depuis 5 ans, j'habite en banlieue à moins de 15 bornes, j'y vais en métro ou en moto au choix selon l'humeur.
40/48h par semaine, pas facile d'organiser vie de famille, vie de couple, passion moto et Travail !
Je compte passer la mention deux roues l'été prochain, par quel moyen, je sais pas encore mais je suis déterminée.
Enfin c'est bien de pouvoir partager nos expériences, contente d'avoir trouvé ce forum au hasard de mes recherches Googles.
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Une parisienne en plus ! Empty Re: Une parisienne en plus !

Dim 18 Sep - 8:41
Au fait, juste pour me mettre en porte à faux avec les modos LOL, pourquoi y a pas de rétro central additionnel sur la photo du forum en tête de page ???
avatar
Invité
Invité

Une parisienne en plus ! Empty Re: Une parisienne en plus !

Dim 18 Sep - 9:18
Bienvenue éva, ayant habité quelques temps à Paris (10ème), je te laisse la place bien volontier !!!

Pas faux pour la photo ! Et dans le rétro, la jeune fille a de drôles de boucles dans les cheveux !!!
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Une parisienne en plus ! Empty Re: Une parisienne en plus !

Dim 18 Sep - 9:41
Merci, c'est vrai bizarre ces boucles, je viens de voir que le rétro est en position nuit aussi, hummm énigmatique ?
avatar
Invité
Invité

Une parisienne en plus ! Empty Re: Une parisienne en plus !

Dim 18 Sep - 10:02
On va se faire remarquer !!!

Remarque je dis parfois aux élèves que je suis madame détail !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum