Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ciecman
ciecman
Contributeur
Contributeur
Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 47
Localisation : Castelsarrasin 82

La porte, elle est cassée! Empty La porte, elle est cassée!

Ven 3 Oct - 15:05
C'était à bord d'une 106 open en 2000-2001. Un de mes collègues avait pour élève un jeune d'origine indienne n'ayant aucune expérience en voiture. La séance débute plutôt bien, il est très attentif, pose des questions pertinentes et s'intéresse à toutes sortes de détails. L'heure se passe tant bien que mal mais l'élève est très souriant et sait profiter de chaque instant qu'il passe au volant de la voiture avec un sourire à faire pâlir un présentateur du télé achat Very Happy (le climat pédagogique est plutôt bon). Mon collègue fait le bilan de fin de séance à bord de la voiture et lui dit au revoir en lui serrant la main. Quelques secondes se passent et l'élève se met à descendre la vitre conducteur en entamant une sortie du style Bo et Luc Duke (il tente de quitter la voiture par la fenêtre)! Mon collègue l'arrête immédiatement et l'interroge sur son action. L'élève lui répond: "Mais la porte, elle est cassée!". Mon collègue tire sur la poignée et remarque qu'effectivement elle ne s'ouvre pas. En fait, le loquet était descendu sans doute avec le coude de l'élève pendant le séance, ce qui verrouilla la porte!
Moralité: même si l'usage de certains éléments faisant partie du véhicule nous paraissent élémentaire, il est toujours bon d'en parler avant de se retrouver dans de telles situations!
marguodu67
marguodu67
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Erstein à 35 km de Strasbourg
http://bepecaser20082009.skyblog.com

La porte, elle est cassée! Empty lol

Dim 23 Mai - 9:23
c'est très mignon !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum