Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
strattboy
strattboy
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

faut il accepter un csp après licenciement économique Empty faut il accepter un csp après licenciement économique

Mar 31 Jan - 17:09
Bonjour j'aimerai savoir si il est aussi intéressant d'accepter un csp dans le cadre d'un licenciement économique (statut stagiaire vive les élections bientôt) ou demandeur d'emploi classique sachant que je compte créer mon entreprise (marre des escrocs). Si quelqu'un avait des infos la-dessus car je suis un peu devant une impasse en fait. Le plus dur pour me décider est le fait que je n'ai pas 1 an d'ancienneté dans mon AE actuelle donc même droit que assedic classique seulement le statut changerait donc à voir pour les différentes aides possibles.
CSP=CRP ou une grosse embrouille ?
avatar
Invité
Invité

faut il accepter un csp après licenciement économique Empty Re: faut il accepter un csp après licenciement économique

Mar 31 Jan - 21:43
csp = congé sans patron ? congé sans paye ?
strattboy
strattboy
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

faut il accepter un csp après licenciement économique Empty Re: faut il accepter un csp après licenciement économique

Mar 31 Jan - 22:18
c' est un contrat de securisation professionnel (ca remplace le truc de reclassement en fait)
steph
steph
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 50
Localisation : finistere

faut il accepter un csp après licenciement économique Empty Re: faut il accepter un csp après licenciement économique

Mer 1 Fév - 18:04
avant de devenir moniteur je suis passé par un licenciement economique sur volontaria et suis passer ensuite par une cellule de reclassement(condition pour pouvoir partir) est ce la meme chose je sais pas...

en tout cas ce sont eux qui on fait toutes les démarches pour l'inscription au chomage et ça m'a permis de pouvoir bénéficier du remboursement de la formation bpkzr et des frais de routes pour.

ensuite pour monter mon entreprise meme 4 ans apres, le passage par cette cellule de reclassement m'a permis d'obtenir des aides plus facilement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum