Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

+16
galèreamoureuse
serge50340
maadour
Taz Moniteur
Artoise
leletita
bidibulle
cyberhornet
pacermaniac
Nina
OLY
linkael
Schtroumpf méfiant
tortue
claude19
chacal
20 participants
Aller en bas

je fais la bise à mes élèves féminines

3 - 8%
23 - 58%
14 - 34%
 
Total des votes: 40
 
Invité
Invité

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Jeu 16 Fév - 6:52
Taz Moniteur a écrit:Avec les élèves motos, ça m'arrive plus fréquemment et ça me paraît plus "naturel" Razz
j'avais oubliais ça aussi

pareil pour moi, ça me paraît plus naturel et plus simple avec mes élèves moto, surement dut à l'âge généralement plus vieux que moi lol
avatar
maadour
Contributeur
Contributeur
Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Jeu 16 Fév - 18:01
Je ne vois pas en quoi ça pose probléme de faire la bise à ses élèves moi je fais la bise à tous mes élèves, ils me respectent quand même !!!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Jeu 16 Fév - 19:37
Perso il m'arrive de leur faire la bise, mais uniquement quand elles ont leurs permis et qu'elles ne sont plus mes élèves.
avatar
galèreamoureuse
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Mer 27 Juin - 15:40
Mon ex-moniteur, ce très cher Maître de l'apprentissage de la conduite de véhicules à moteur, Laughing

C'est lui qui a pris l'initative après la 2ème ou 3ème leçon, je dois dire qu'au début cela m'a un peu choquée!! Oh là là!! Je trouvais que lui étant le "Dieu", l'enseignant, l'autorité en la matière n'aurait pas du s'adonner à de telles démonstrations d'amitié et faire copain-copain ... mais après en réflechissant, cela peut probablement dans certains cas aider à briser la glace Laughing, est-ce que c'est écrit dans un manuel quelconque de pédagogie? Laughing Laughing
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Dim 15 Juil - 11:18
encore un avis féminin : moi non plus je n'embrasse pas mes élèves (sauf quelques uns qui ont pris l'initiative) pendant la formation mais après le permis pas de souci pour moi : ceux qui viennent dire "bonjour".... pour moi c'est une belle reconnaissance et je l'apprécie ... Smile
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Dim 15 Juil - 21:32
Invité a écrit:après obtention du permis c'est arrivé, mais avant NON !
Idem
anaxibia
anaxibia
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 47
Localisation : AIN (01)

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Lun 16 Juil - 9:29
idem que serge50340

J'ai un très bon rapport avec tous mes élèves mais je considère que chacun doit rester à sa place...Pas de bises, pas de copinage, d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir fais la bise à quelconque professeur lors de ma scolarité...!

J'estime que c'est pareil!
Une fois leur permis en poche, je leur fais la bise pour les féliciter, mais ça s'arrête là!

Au jour d'aujourd'hui, je trouve qu'un rapport trop affectif dans notre milieu pourrait prêter à confusion...d'ailleurs je ne serais pas étonnée que dans quelques années, une caméra se voit embarquer à nos coté, au cas où!!!....
J'ai déjà regarder le système qui existe chez un fournisseur...uniquement pour servir d'appui au moniteur en cas de litige...

Je pense qu'un jour où l'autre on y arrivera....
avatar
Pitt18
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2012

Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?  - Page 2 Empty Re: Messieurs, Vous faites la bise à vos élèves filles vous?

Lun 16 Juil - 17:10
anaxibia a écrit:
Une fois leur permis en poche, je leur fais la bise pour les féliciter, mais ça s'arrête là!

Pareil mais pas toutes! je suis pas un garcon facile ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum