Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Motos à vendre Empty Motos à vendre

Ven 11 Mai - 8:37
Bonjour.
Je vends mes 2 motos perso :
Un Voxan Café Racer de 2000 avec 40000 bornes et une ER6 de 2007 avec 39000 bornes.
Je ne vendrai l'er6 qu'une fois la Vox' vendue (il me faut un mulet dans le garage)

Si des fois vous êtes intéressé-e-s, n'hésitez pas à me balancer un MP pour qu'on en discute, que je vous donne plus de renseignements, des photos, etc...

Bonne journée
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 9:49
rhoooooooooooo la voxan .... pas la thune mais pfff m'aurait bien plu cette meule Very Happy enfin je te souhaite une bonne vente ( elle va pas rester longtemps dans ton garage )
avatar
Invité
Invité

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 10:16
Je poste le lien vers l'annonce du coincoin, j'en veux pas des mille et des cents non plus Surprised
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 11:04
j'vais y jeter un oeil .... pfff je vais me faire du mal lol!
avatar
Invité
Invité

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 18:33
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 18:38
Mais c'est criminel de vendre une Voxan !! affraid tu vas la regretter...

lol!
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 18:39
belle ^^
avatar
Invité
Invité

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 20:06
claude19 a écrit:Mais c'est criminel de vendre une Voxan !! affraid tu vas la regretter...

lol!

Un jour tu comprendras jeune Padawan Surprised
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 20:14
heu comment dire ... position de conduite juste insupportable plus de dos ni de poignets ? .... mais c'est ça qui est bon non ? lol! plus de cervicales non plus ... blagues à part elles sont hautes de selles ces bestioles ? (pas eu l'opportunité d'en chopper une dans le coin pour monter dessus )
avatar
Invité
Invité

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 20:17
Hauteur de selle je sais pas. Par contre niveau position de conduite, permets moi de te dire que tu te fourvoies un tantinet.
En effet j'ai eu avant un 900 SS Ducat' de 98 (premiers injectés) ben non seulement j'étais vachement plus sur les poignets, mais en plus j'étais vachement plus jeune (et donc j'y supportais 'achement mieux Surprised

Par contre avec mon mètre 79, j'ai les jambes très repliées sur la Voxan Sur deux cent bornes de départementales, ça va, l'autoroute t'oublies (en plus c'est pas fait pour, ce serait gâcher Surprised)
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Ven 11 Mai - 22:02
Donc pour mon mètre 85, pas possible ??

Mais j'ai opté pour la raison: 250 KLX cat

Demi-siècle, quart de litre... à 90 ans je roulerai de nouveau en mobylette !
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Motos à vendre Empty Re: Motos à vendre

Sam 12 Mai - 5:03
ravachignolle a écrit:Hauteur de selle je sais pas. Par contre niveau position de conduite, permets moi de te dire que tu te fourvoies un tantinet.
En effet j'ai eu avant un 900 SS Ducat' de 98 (premiers injectés) ben non seulement j'étais vachement plus sur les poignets, mais en plus j'étais vachement plus jeune (et donc j'y supportais 'achement mieux Surprised

Par contre avec mon mètre 79, j'ai les jambes très repliées sur la Voxan Sur deux cent bornes de départementales, ça va, l'autoroute t'oublies (en plus c'est pas fait pour, ce serait gâcher Surprised)

tu peux pas faire pire que la ss lol! j'ai eu avant ma raptor 1000 actuelle , une 800 ss de 2004 (pas à carbus , sniff) mais moi comparé à vous les mecs , suis une naine d' 1m65 .... c'est marrant j'ai l'impression que t'es vachement "aplatit" dessus (enfin quand tu fais ma taille) est ce que la position s'apparente à la même qu'un stinger ? (enfin si tu veux m'envoyer paître tu peux hein lol! )

l'autoroute ? c'est quoi ce gros mot ? lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum