Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012

"Les Français au volant" - Page 2 Empty Re: "Les Français au volant"

Sam 16 Juin - 20:34
Merci Serge , mais peut être j'y vais un peu fort ce soir la journée a été difficile , n’empêche que tu as raison concernant la formation qui s'allonge , car le niveau d'exigence pour lacher quelqu'un sur la route a sérieusement monté .
Et tout ce boulot que nous faisons toi , moi , les autres ici , j'espère que cela participe un peu de renforcer la sécurité sur la route. Enfin tu me connais je ne lâche rien niveau sécurité car j'utope comme toi d'un espace routier plus sur encore.......
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

"Les Français au volant" - Page 2 Empty Re: "Les Français au volant"

Sam 16 Juin - 20:43
Nous faisons un travail de fourmis, chaque élève que nous formons n'est qu'une goutte d'eau dans la grande mer de la route, mais ce sont ces petites gouttes qui font la mer ...

Nous ne travaillons pas à la "Sécurité Routière", nous essayons d'apprendre à chacun de nos élèves, individuellement, à être en sécurité sur la route, et à sécuriser les autres autour de lui.

Travail modeste de petites mains, mais travail fondamental et nécessaire!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

"Les Français au volant" - Page 2 Empty Re: "Les Français au volant"

Sam 16 Juin - 20:59
Bien sur Pacer notre travail c'est l'humain, chaque élève individuellement comme tu dis.....

Il n'y a pas d'autre solution , en tout cas je n'en connais pas.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

"Les Français au volant" - Page 2 Empty Re: "Les Français au volant"

Sam 16 Juin - 21:25
Bon les collègues , je crois qu'il est temps que j'aille dormir, car je finis par dire des bêtises., en m'exprimant mal , le message perçu n'était pas vraiment ce que je voulais dire. Allez bonne nuit. Sleep
aelice1969
aelice1969
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2012

"Les Français au volant" - Page 2 Empty Re: "Les Français au volant"

Dim 17 Juin - 9:03
désolé je n'avais pas vu que vous en aviez déjà parlé dans cette rubrique, sachant que j'étais en colère donc j'ai choisi la rubrique des "colères seines" !!!!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

"Les Français au volant" - Page 2 Empty Re: "Les Français au volant"

Dim 17 Juin - 10:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nous ne travaillons pas A la sécurité routière, mais POUR la sécurité routière (dans le cadre de la sécurité routière)

Et comme je le rappelais au même père d'une future AAC, l'objectif principal des élèves (et donc de leurs enseignants) c'est : être capable de conduire une voiture sans mettre en danger votre sécurité ou celle des autres.

Passer le permis n'est qu'une étape dans la formation et l'examen ne durera que 35 minutes sur les 50 ans de conduite de leurs enfants qui se passera d'autant bien, qu'ils auraont bien appris à conduire et pas à passer le permis.

Quant à Loeb, ne t'inquiète pas, passe un bon week end, on commence à te connaitre assez pour ne pas mal interprété tes propos... lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum