Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Sam 24 Juil - 19:23
je fais pareil mais malgré tout on peu pas éviter l'accident arrière , les gens pensent certainement pas qu'un elve puisse caler en démarrant alors ils démarrent en meme temps que nous ... logique non ? ! lol
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Ven 20 Aoû - 18:24
Pour moi pas d'accident mais seulement un an d'enseignement par contre 2 frayeurs. La 1ère vers Noël: sortie d'autoroute, un stop au bout de la bretelle, de la neige sur le talus de gauche et un vent fort venant de gauche poussant la neige sur la chaussée. On arrive, l'élève freine pour s'arrêter au stop et là, à cause de la neige, la perte d'adhérence donc aucune efficacité de freinage et on s'est arrêtées après la ligne. Heureusement on avait pu maintenir la trajectoire.

La 2è frayeur aujourd'hui. Avec mon élève, on arrive à un virage à droite précédant un rd point. Je lui dis avant le virage "Au rond point, tu prendras à gauche". Eh ben j'avais à peine fini ma phrase qu'il a viré pleine gauche DANS LE VIRAGE!!! Par chance personne n'arrivait en face et il y avait un accotement rond à gauche et comme il avait ralenti avant le virage, ça a été mais ouf Shocked . Mais là franchement, c'était impossible à récupérer.
Quand on s'est arrêtés, il se disait "Non mais c'est pas vrai, j'y crois pas que j'ai pu faire ça" A la fin de la leçon, il était encore tout choqué d'avoir réagi comme ça et risqué un accident.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Ven 20 Aoû - 18:28
Ca m'apprendra à donner la prochaine direction avant un virage...
avatar
Sonia54
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Lorraine

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Jeu 21 Oct - 12:10
[b]Je suis d'accord avec vous!!! Les gens ont l'air d'oublier qu'ils sont passés par le même chemin que les élèves,avant d'en arriver là où ils sont... No Le meilleur pour eux serait de se faire attraper lorsqu'ils klaxonnent ou doublent une A.E tout en voulant faire croire à l'élève que "lui" sait rouler!!! pff! Embarassed
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Jeu 21 Oct - 19:26
Un seul accident (vhl détruit par un gugusse qui entame un dépassement alors qu'on tournait a gauche). Le patron (faut-il vraiment employer ce terme?!) s'est occupé du vhl et du constat, mais ni de mom éleve ni de moi.
Désormais, comme lavienvert, quand ça sent le souffre je prends les commandes.
avatar
Invité
Invité

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Ven 22 Oct - 17:45
Sonia54 a écrit:[b]Je suis d'accord avec vous!!! Les gens ont l'air d'oublier qu'ils sont passés par le même chemin que les élèves,avant d'en arriver là où ils sont... No Le meilleur pour eux serait de se faire attraper lorsqu'ils klaxonnent ou doublent une A.E tout en voulant faire croire à l'élève que "lui" sait rouler!!! pff! Embarassed

nous on a mis a l'arrière des voiture : Pensez à vos débuts
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Sam 23 Oct - 9:38
bonne idée chti, la seule limite c'est que personne n'a jamais réussi à apprendre à lire à un âne!!!
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Jeu 6 Oct - 16:37
moi mon premier accident ( que cela soit perso ou pro) est arrivé il y a 15 jours; avec l’élève on va travailler les giratoire en ville (grosse ville) et là on entend klaxonner; je lève les yeux dans le rétro et une vielle avait était à deux doigt de chouter un motard (d'ou le klaxon de celui ci ) ; juste le temps de : contrôler à droite, se placer , lorsque j'ai contrôlé à gauche et en même temps j'ai senti la vielle sur nous; j'ai rat rapper FORT le volant et dieux merci j'ai réussi à récupérer la trajectoire on est sorti du giratoire ; la vielle nous suit et en descendant de la voiture elle fait l’excité et me dit qu'elle va à un rdv qu'elle n'a pas le temps de faire le constat! j'appelle entre temps mon patron ( qui monte de suite évidement) et je lui garde sa carte d'identité + numéro plaque immat pour qu'elle revienne....je vous raconte pas dans quel état était ma voiture auto école !!!!!!!! la portière de l’élève ne s'ouvrait plus ni rien; l’élève était en pleine forme et moi je me sentais de plus en plus mal!!!!! la vielle arrive mon patron aussi : enfin !!! et là je suis partie avec les pompiers.
verdict: coup du lapin avec entorse aux cervicales, dorsalgie et lésions hémorragiques aux poumons; cela fait 15 jours que je suis arrêtée mais j'en ai encore pour quelques temps.....

et mon patron m'encourage à bien me soigner,il ne veut surtout pas que je reprenne de suite( car j'ai très mal), il dit qu'il faut pas déconner avec ça! il va même venir me rendre visite ce weekend à mon domicile! bref je suis tombée sur une perle rare comme patron !!! hallucinant !j'en ai fait des auto écoles et c'est la première fois que je vois un patron aussi humain ! j'ai vraiment de la chance de bosser chez lui !
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Jeu 6 Oct - 17:12
dis donc !! soigne toi bien, ça a dû être impressionnant !
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Accident incroyable et élève non choquée O_o.... - Page 2 Empty Re: Accident incroyable et élève non choquée O_o....

Ven 7 Oct - 19:40
jensego a écrit:dis donc !! soigne toi bien, ça a dû être impressionnant !



merci jensego !!! mais non même pas , du moins il ne m'a pas semblait impressionnant mais je suis allée contre le choc pour intervenir; mais c'est vrai que j'ai beaucoup chargé pour si peu; comme quoi on peut avoir un accident à 90km/h et sortir comme neuf, et avoir un choc à allure plus réduite et avoir plus de dégats Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum