Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
http://www.serge50340.wordpress

adressé aux organes de presse et Ministères cités - Page 3 Empty Re: adressé aux organes de presse et Ministères cités

Ven 14 Déc - 17:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
A quand un syndicat, un vrai, de moniteurs.... organisons nous.

Actuellement nous laissons les non-représentatifs nous représenter.

Encore ce midi je lisais dans "la tribune des auto écoles" sur le code au lycée, discrètement en plein milieu de l'article "la discussion continue pour compléter la formation des jeunes à l'éducation routière dans les lycées, comme le souhaitent la région et les auto écoles."

Ah bon LES autos écoles le souhaitent? Ou bien fallait il lire DES centres de formation le souhaitent
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

adressé aux organes de presse et Ministères cités - Page 3 Empty Re: adressé aux organes de presse et Ministères cités

Ven 14 Déc - 18:40
j'ai même l'adresse mail de "la personne" en charge de me répondre, je fais quoi, je la diffuse et on l'inonde de demande ou je ne fais rien?
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

adressé aux organes de presse et Ministères cités - Page 3 Empty Re: adressé aux organes de presse et Ministères cités

Ven 14 Déc - 21:19
L'inondation n'est à mon avis pas une bonne chose, sinon la prochaine fois, ils ne répondront pas et laisseront couler du haut de leur tour d'ivoire de la défense.
avatar
Invité
Invité

adressé aux organes de presse et Ministères cités - Page 3 Empty Re: adressé aux organes de presse et Ministères cités

Ven 14 Déc - 22:10
serge50340 a écrit:A quand un syndicat, un vrai, de moniteurs.... organisons nous.

Actuellement nous laissons les non-représentatifs nous représenter.
j'ai regardé le prix d'un des syndicats censé nous représenter, 200€ à l'année Shocked Shocked Shocked

ma belle maman qui est haut placé dans la CGT départementale dans le public, demande une cotisation max de 10€ par mois...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum