Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012

Auto-école (sérieuse) dans le 34 - Page 2 Empty Re: Auto-école (sérieuse) dans le 34

Mer 11 Juil - 18:59
serge50340 a écrit:@ Pacer : Moi, les petites gouttes rouge au bout de la queue je me méfie par principe (oui je sors..... lol)

Tu t'amuse parce que tu crois que je galèje, mais tu verra, quand tu sera à Montpellier, si tu veux acheter des melons, certains ont une petite goutte rouge là où la queue à été coupée: c'est le signe d'un melon bien sucré; quand la "fleur" se détache un peu, c'est aussi un bon signe de maturité; ensuite il faut voir si en pressant la base du fruit c'est élastique: trop dur, pas mûr, trop mou, passé. Enfin, il faut sentir, mais les melons "brodés", qu'on trouve en général, sont peu parfumés; d'où l'importance des 3 autres critères de choix (la goutte, la fleur, le "cul") pour choisir un bon melon. Et le laisser mûrir en surveillant. Je le disais, choisir un bon melon c'est tout un art cat cat

Après, c'est comme les bananes: il y a ceux qui les aiment dures et craquantes affraid, et ceux qui les aiment mûres et fondantes: je suis de ceux-là.

Petite digression ensoleillée pour nos amis sous la pluie sunny cat
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Auto-école (sérieuse) dans le 34 - Page 2 Empty Re: Auto-école (sérieuse) dans le 34

Mer 11 Juil - 19:03
loeb50 a écrit:Ceci dit on est bien loin du sujet de départ ! NOz va nous gazer. cherry

Bah, on est entre gens de bonne compagnie; NOz, fais-nous une petite digression sur le gras-double à la lyonnaise, c'est très très bon aussi clown
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum