Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens BAFM

+10
dugenoux.76
fantagara
padpanik
fat
Angèle
drindrin
boulder73
hellodie33
Râleur du 91
mechanical
14 participants
Aller en bas
fantagara
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2012

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Mar 10 Avr - 20:34
Bonsoir,

c'est vrai que le temps (urgent pour ceux qui ont passé le bafm cette année) me fait oublier mes bonnes manières...
petite présentation rapide (que je recopierai dans le bon post):
enseignante de la conduite depuis 10 ans (en B, depuis 5 ans en A et EB), je suis passée par le DU et la licence H à lambesc.
Je suis en contrat pro dans un centre qui forme des BEPECASER, et j'ai tenté le bafm cette année.
j'envisage de passer le master H à lambesc dès septembre.



concernant le bafm, et la raison de ma démarche, après quelques prises de renseignements à droite et à gauche il s'avère que 17 personnes passées avec le même jury (présent sur une semaine et demi...) ont eu une note entre 1 et 3 en pédago salle n'est pas "normal" (mis à part le fait de ne pas avoir de contenu "pédago" de dire une énorme erreur sur le code de la route et de na pas appliquer la "trame" PPO)

je suis donc à la recherche des personnes ayant ces notes afin d'évité ce type de problème par le futur notamment pour les futurs candidats...
un peu plus d'égalité dans cet examen ne ferai pas de mal (même si cela c'est déjà un peu amélioré).

effectivement les messages sont un peu "brute" mais le temps presse car on ne peut demander ces commentaire que pendant très peu de temps...

Un peu de solidarité entre futur bafm, bafm et toute la profession pour faire mentir tout les forums qui disent le contraire....

Bonne soirée
avatar
Invité
Invité

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Mar 10 Avr - 20:38
Cool Voilà impeccable ! Bon courage dans tes démarches .... Pas besoin de s'étaler partout, si des personnes sont concernées elles viendront ici ...
avatar
dugenoux.76
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Sam 12 Mai - 16:03
3ème echec cette année c'est un examen jugé par des incompetents qui est en réalité un concours j'ai tout tout respecté trame etc.et terminé dans les temps ; les élèves m'ont meme dit en sortant qu'ils avaient vraiment appris beaucoup et j'ai eu une note éliminatoire !!!, les commentaires des examinateurs ne correspondent pas aux notes;

pourquoi ne faut-il pas dire aux examinateurs que vous avez étudié à efcaser ????c'est bien la preuve que ce n'est pas jugé correctement,et est-ce normal qu'un bafm de l'année précédente soit déja jury à l'examen suivant, je le sais car j'étais en cours avec lui l'année ou il a été reçu.

en méca un des examinateurs ne sait pas la différence entre un calorstat et un thermostat

je suis en contact avec un journaliste qui va lui meme passer l'examen et va pouvoir témoigner des arnaques de cet examen,pourquoi le jury se réuni avant la proclamation des résultats? les notes sont faites le jour du passage et sont retouchées pour qu'il y ai le meme nombre de reçu tout les ans.

bref je vous souhaite bon courage car j'ai sacrifié ma vie de famille durant 3 ans plus de loisirs que bosser tous les soirs et week-end et aussi financièrement grosse dépense ,logement trajets etc...
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Mer 16 Mai - 19:34
[quote="dugenoux.76"]3ème echec cette année c'est un examen jugé par des incompetents qui est en réalité un concours j'ai tout tout respecté trame etc.et terminé dans les temps ; les élèves m'ont meme dit en sortant qu'ils avaient vraiment appris beaucoup et j'ai eu une note éliminatoire !!!, les commentaires des examinateurs ne correspondent pas aux notes;

pourquoi ne faut-il pas dire aux examinateurs que vous avez étudié à efcaser ????



bonsoir
je voulais d'abord te dire que je suis vraiment désolée pour toi; je suis en train de passer le bafm (admissibilité ++ admission) , pour la première fois; et sincèrement bravo pour ta détermination; car je vois que c'est un examen très dur ......je comprends ta déception mais peut être tu devrais essayé encore une fois......bien que cela t'ais coûté du temps et de l’argent.....
par contre je voulais te demander pourquoi tu dis :"pourquoi ne faut-il pas dire aux examinateurs que vous avez étudié à efcaser ????". ?????


je te remercie par avance et courage et bonne chance pour la suite !!!!! flower flower
avatar
Farrone
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Ven 4 Jan - 11:07
Bonjour à tous j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a suivi la licence pro à lambesc pour avoir un peu plus de renseignement sur cette dernière merci
Et bonne année à vous tous !!!!
avatar
onyxdelsola
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2011

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Dim 25 Aoû - 17:36
bonjour invite lol
je suis intéresse par tes notes ou cours bref tout ce qui peux m'aider, je le passe cette année en candidat libre et tres dur de trouver des exemples sur le net ou des gens qui veulent m'aider..
mon email est wiccajeje@hotmail.fr et te remercie beaucoup
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Dim 25 Aoû - 18:19
quand invité apparait cela signifie qu'un membre a effacé son compte sur le forum donc même si la personne peut revenir lire le forum il y a peu de chance qu'elle te réponde
avatar
onyxdelsola
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2011

bafm - Examens BAFM - Page 3 Empty Re: Examens BAFM

Dim 25 Aoû - 19:15
merci je l'ignorais
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum