Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ressentir le mal être des élèves Empty ressentir le mal être des élèves

Mer 24 Oct - 18:43
Bonsoir, désolé si le titre n'est pas évocateur mais je ne savais pas quoi mettre ^^ mais voila je me sens super mal, énervé gêné quand mes élèves moto foire leur permis (plateau ou circu) j'ai l'impression que c'est de ma faute, que j'ai loupé quelque chose. ça fais 2 ans que j'enseigne (vl et moto) et j'ai toujours ce mal être lors des plantages moto, pas voiture car la voiture j'en fais peu et honnêtement je m'en moque un peu, pas que je fasse mal mon boulot mais je m'accroche beaucoup moins aux élèves, je l'ai vois moins aussi alors que les élèves moto je l'ai ai du début à la fin car je suis seul enseignant moto dans ma boite

avant tout envoie de mes élèves au plateau ils doivent être capable de sortir tous les parcours, si en leçon ils n'y arrivent pas je les envoie pas


voici la situation: 2 élèves au plateau (moto) ce matin,

-une fille 19 ans, 20h de plateau 6 de circu, qui me réussis tout depuis 4h

-un gars 19 ans, ayant fais beaucoup de cross en 250 et 400, 8h de plateau m'a sortis tous les parcours dès la première leçon, donc le gars qui gère la moto avant de venir

je les prend 45 min avant l'heure d'examen pour qu'ils puissent ce chauffer un peu, RAS tout passe donc je me dis hop hop hop je continue mon bon taux de réussite

poussette RAS , A tous les 2, lent (retour en "S") A tous les 2, normal évitement gauche et là:

-le gars premier essai coupe les gaz trop tôt, donc l'inspecteur lui demande le deuxième essai. Deuxième essai niquel sauf qu'il prend que l'avant pour s'arrêter donc force trop donc blocage de roue donc arrêt après la zone donc C... merci au revoir