Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Zooeu
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy Empty Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy

Mer 12 Juin - 20:11
Bonjour,

fraîchement diplômée (aujourd'hui même), et devant m'installer à Annecy (mutation de mon conjoint), je cherche un emploi d'enseignante de la conduite sur Annecy et alentours.

Sur demande, j'envoie CV + Lettre de motivation. Smile
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy Empty Re: Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy

Mer 26 Juin - 19:15
Bonsoir,
Je suis Annecienne, je viens de déménager en Savoie mais pour info si tu n' as pas encore trouver contact Marie Laure auto école ECF ST Christophe ( avenue de Chevêne ) , elle recrutes... j' y ai travaillé et Marie Laure est très sympa...
Bon courage à toi
avatar
Zooeu
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy Empty Re: Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy

Mar 9 Juil - 12:07
Je te remercie pour ton plan!! Mais j'ai finalement trouvé un emploi. Je suis d'ailleurs étonnée de la rapidité! Moi qui ai toujours un peu galéré à trouver des emplois avant ce diplôme, je m'attendais encore à un parcours du combattant.
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy Empty Re: Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy

Jeu 11 Juil - 12:04
Super, alors bienvenue dans notre magnifique région...
 Tu verras l' ambiance est très bonne entre les auto écoles et les inspecteurs, il n' a pas cette sensation de rivalité que j' ai pu observer dans une autre ville très voisine...
Sans indiscrétion tu as trouvé où ? tu me peux me donner le nom en mp si tu veux...
avatar
Zooeu
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy Empty Re: Recherche emploi enseignant de la conduite 74 - Annecy

Jeu 11 Juil - 12:15
Je t'ai répondu en mp! Smile
J'espère vraiment que l'ambiance est meilleure qu'à Lyon. Une chose est sûre, ça peut difficilement être pire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum