Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
brular
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Sam 26 Juin - 19:20
Bonjour,

Je m´appelle Bruno, 53 ans, célibataire et je suis portugais, habitant près de Lisbonne.

Je suis un ex-officier tecnhicien d´aeronefs de l´armée de l´air portugaise.

Je suis maintenant Moniteur d´Auto-École avec les averbations A et B. Je parle courramment le français, l´anglais et l´espagnol.

Je pense que je peux avoir l´équivalence au BEPECASER français car la France et le Portugal appartiennent à l´UE.

J´aimerais trouver du travail en France.

Je me considère un homme sérieux, très ponctuel et surtout travailleur.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

BL

Contacts: ocean50@live.com.pt

Portable: +351 916654172
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty bienvenue

Sam 26 Juin - 20:30
bonsoir brular

meme si je ne peux rien te proposer, je te souhaite la bienvenue
avatar
brular
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Sam 26 Juin - 20:58
Merci de ta réponse très accueillante et chaleureuse.

J´en profite pour te poser une question: Quelles sont, à ton avis, les départements en France avec un manque de Moniteurs?

J´ai entendu dire qu´ils y avaient des zones en France qui manquent beaucoup de Moniteurs; c´est vrai?

Merci de ta réponse.

Cordialement,

Bruno
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 66
Localisation : 91

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Dim 27 Juin - 6:45
Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Dim 27 Juin - 7:17
Bonjour et bienvenue! Je pense que les moniteurs sont assez recherchés partout en France... Enfin, sur la Haute Savoie, on en entend toujours parler. Bon là, il y a eu une nouvelle cession de BEPECASER, donc du monde sur le marché!!! santa farao king queen jocolor
avatar
brular
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Dim 27 Juin - 14:17
Merci!

Amicalement du Portugal,

Bruno
avatar
Pédago.oblige
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Dim 27 Juin - 14:45
Salut Brular et bienvenue à toi sur le forum
Tu devrais aller sur le site de pole-emploi, dans recherche tu tape moniteur d'auto-école (bien sur!) et il te propose toutes les offres par région et par type de contrat. Et c'est très bien fait.
Bonne chance.
avatar
brular
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Dim 27 Juin - 14:50
Merci des bons conseils!

Amicalement,

brular
avatar
Invité
Invité

Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France Empty Re: Recherche emploi comme Enseignant de la Conduite en France

Dim 27 Juin - 17:26
Bienvenue cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum