Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
SAB83
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2013

questions évaluation générale ! besoin de conseil Empty questions évaluation générale ! besoin de conseil

Lun 6 Jan - 16:52
Bonsoir, pouvez vous éclairer ma lanterne svp ? 

Je souhaiterais connaitre les questions types car a ce qui parait malgré les différences des thèmes c'est presque toujours les meme questions qui reviennent.

Cela est-il vrai ? si oui, pour ceux qui sont déjà passé par là votre aide soutien et réconfort sera la bienvenu, MERCIIIIIII ....
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

questions évaluation générale ! besoin de conseil Empty Re: questions évaluation générale ! besoin de conseil

Mar 7 Jan - 15:02
je comprends pas trop "malgré les différences de thèmes", c'est quoi ces "thèmes"? 

Sinon tu verras dans le gfa (à la fin dans les annexes) tu as toute une liste de questions possibles à poser, à toi de voir avec lesquelles "tu te sens le plus à l'aise" mais surtout lesquelles vont le mieux à ton élève je pense .
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

questions évaluation générale ! besoin de conseil Empty Re: questions évaluation générale ! besoin de conseil

Mar 7 Jan - 15:44
je pense (ça reste mon avis)

Qu'il y a principalement les:
*as tu déjà conduit, si oui combien d'heures, où, avec qui
*Connais tu un peu la "mécanique du moteur" (embrayage-frein-accelerateur) quels rôles ils ont chacun ...
avatar
SAB83
Contributeur
Contributeur
Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2013

questions évaluation générale ! besoin de conseil Empty Re: questions évaluation générale ! besoin de conseil

Mar 7 Jan - 18:33
merci julie je vais jeter un oeil sur le gfa et les thème c'étais les thème en admission.
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

questions évaluation générale ! besoin de conseil Empty Re: questions évaluation générale ! besoin de conseil

Mar 7 Jan - 18:47
haaa attends tu parlais de quoi ??

C'est pour quoi ?? l'évaluation générale en pédago voiture ou en pédago salle?

Là à te relire je comprendrais salle, du coup ce que je t'ai précédemment ça ne va pas t'aider beaucoup.

Tu poses des questions en fonction du thème choisit
Exemple tu tombes sur le thème 1 lla connaissance du véhicule
tu peux demander ce qu'est la sécurité active/passive d'en donner des exemples
Quand utiliser les feux et lesquelles/quand..

Et en fonction de leur réponses là tu fais ton objectif,
Connaître les éclairages, ou la sécurité active/passive....

Si seulement c'est pour la pédago salle, sinon j'ai vraiment pigé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum